Gran Turismo® 7 reçoit la mise à jour 1.09 aujourd'hui (25 mars) et corrige ce grave bug.

Oui, aujourd’hui il y a eu une nouvelle mise à jour pour Gran Turismo 7 mais vous savez peut-être déjà que ce n’est pas la nouvelle la plus importante du jour concernant le jeu de Polyphony Digital pour ses fans. Au cas où vous n’auriez pas entendu, ils ont publié aujourd’hui une déclaration disant que les développeurs s’est excusé pour le désagrément après la mise à jour de la semaine dernière, et où ils ont également offrir une compensation succulente ainsi que de faire avancer les futures mises à jour.

En laissant cela de côté, oui, il y a eu une journée. une mise à jour pour Gran Turismo 7 bien qu’il ne comporte pas autant de changements majeurs que les autres correctifs qui ont déjà été publiés. Cependant, il corrige certains bogues, alors jetons un coup d’œil et voyons ce qui doit être modifié.

Le patch 1.09 de Gran Turismo 7

Elle est passée par le site officiel de Gran Turismo® 7 où ils ont partagé les notes de patch complètes. Tous les détails sont ci-dessous :

  • Daytona International Speedway : Correction d’un problème où, lors d’une embardée soudaine dans les stands au Tri-Oval et au Road Course, la séquence d’arrêt aux stands était ignorée et la voiture allait directement à la sortie.
  • Sport et Lobby : Correction d’un problème très rare où une erreur d’application se produisait lors d’une course en ligne ou dans le Lobby lors de l’inscription à un événement de course.
  • Mon profil : Correction d’un problème où les statistiques pour les courses propres, les tours les plus rapides, les pole positions et les victoires dans la catégorie “Sport” dans la section Profil ne s’affichaient pas correctement. Nous avons également corrigé un problème où la valeur de la statistique “Courses” dans la catégorie “Sport” de la section Profil était affichée comme étant le double du montant correct.
  • Autre : Correction d’un autre bogue rare dû à l’instabilité du réseau, le jeu réinitialiserait toute la progression du joueur.

Que pensez-vous de tous ces changements ? Ce ne sont que des corrections de bugs, donc c’est une bonne chose, non ? Maintenant, attendons ces changements importants et tant attendus qui arriveront dans les prochaines semaines.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!