Geoff Keighley revela el número de juegos que veremos en los The Game Awards

Vous pourriez être intéressé par :

  • NetherRealm n’annoncera pas son nouveau jeu aux Game Awards.

  • Tekken 8 confirme sa présence aux Game Awards

  • Cyberpunk 2077 aura une édition GOTY en 2023

Il reste moins d’une semaine avant le dernier spectacle de l’année : les Game Awards. Un gala qui, au-delà de la controverse sur ses nominations et ses récompenses, est le dernier moment de l’année pour prendre connaissance de ce qui est à venir dans les mois et les années à venir. De plus, c’est un événement qui gagne en pertinence au fil des ans et où nous avons même assisté à la première présentation de la Xbox Series X et de Hellblade II.

Et il semble que l’édition de cette année ne sera pas loin derrière, du moins en termes de jeux et de nombre d’annonces. C’est du moins ce que semble dire Geoff Keighley, créateur, animateur et organisateur de l’émission.

Plus de 30 jeux à l’affiche des Game Awards cette année

Dans un fil de questions-réponses sur Reddit, l’hôte de l’émission a confirmé que l’émission verra entre 30 et 40 jeux qui présenteront de nouvelles bandes-annonces et informations, ainsi qu’un certain nombre de nouvelles annonces. Bien que nous n’ayons pas de chiffre officiel, avec cela et ce qu’il a dit il y a quelques jours, à savoir qu’il s’attendait à une cinquantaine d’annonces, nous pouvons nous attendre à une soirée avec beaucoup de nouveau contenu. Est-ce que cette soirée atteindra les cinquante jeux attendus ou sera-t-elle insuffisante ?

Geoff a également déclaré qu’il était très enthousiaste à propos de l’émission. En particulier, il affirme que l’édition de cette année se sent bien, non seulement avec le retour des téléspectateurs à l’émission, mais aussi avec “une série de contenus et d’annonces vraiment solides et un bon spectacle dans l’ensemble”.

Si tout se tient et que nous pouvons maîtriser quelques surprises, ce sera une soirée vraiment amusante ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien pour une série.

Quelles surprises vous réservent l’édition de cette année ? N’oubliez pas que les Game Awards ont lieu le soir du 8 décembre, déjà aux premières heures du 9 décembre en Espagne.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!