Fromsoftware está preparando nuevos proyectos para el futuro

Fromsoftware est une société japonaise fondée en 1986 et est bien connue pour ses grands jeux à monde ouvert, plus particulièrement pour des jeux comme la saga Tenchu, Dark Souls, Sekiro ou l’actuel Elden Ring. Ces jeux ont été très populaires parmi les amateurs de ce genre.

Depuis lors, les gens n’ont cessé de suivre de près ce développeur pour être informés des nouvelles livraisons à venir. Aujourd’hui et par le biais du compte Twitter officiel, Fromsoftware a confirmé la recherche de nouveaux travailleurs pour leurs projets à venir.

Fromsoftware veut nous captiver à nouveau

Dans le tweet officiel, ils sont clairs, ils recherchent de nouvelles personnes pour pouvoir réaliser la production de nouvelles versions. Peut-être que ces sorties seront de nouvelles IP ou que nous trouverons des continuations de franchises existantes, verrons-nous une deuxième partie de Sekiro ? Pour l’instant, tout est possible. Vous trouverez ci-dessous la traduction du tweet et à la fin de la nouvelle, la publication officielle.

Nous avons commencé à recruter pour un large éventail de postes dans le cadre de plusieurs nouveaux projets. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour créer des jeux avec FromSoftware. Veuillez consulter le site web si vous souhaitez en savoir plus.

En l’absence de confirmation officielle de ces nouveaux projets, les spéculations ont déjà commencé : d’un “Sekiro 2” au portage PC tant attendu de Bloodborne. Quoi qu’il en soit, nous devons attendre les annonces officielles, mais en attendant, nous garderons un œil sur toutes les informations que nous pourrons trouver. Restez à l’écoute de Xbox Generation pour le découvrir dès que possible.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!