Fractured Online Introduces its Deep, Strategic Character Creation System

Fractured Online a pour objectif d’avoir un système de personnage significatif, flexible et stratégique et l’équipe de Dynamight Studios a un nouveau coup de projecteur sur ce que cela signifie pour les joueurs.

Les articles précédents présentaient le système de connaissances, les compétences que vous pouvez apprendre, les trois races du jeu et les familles qui les composent, ainsi que la signification des choix de races.

Une fois que vous aurez sélectionné la race et les attributs de votre personnage, vous ne pourrez plus les changer, vous aurez donc des choix à faire. Que vous choisissiez Humain, Sauvage ou Démon n’affecte pas seulement la planète d’où vous venez et les règles de votre société, mais aussi les points d’attributs et les plafonds d’attributs.

En d’autres termes, la race détermine les règles selon lesquelles votre personnage fonctionne et fait l’expérience du monde. En ce qui concerne les attributs, vous devez décider comment votre personnage principal va répartir la Force, la Dextérité, la Constitution, la Perception, le Charisme et l’Intelligence. Chaque race reçoit des points de création que vous pouvez répartir entre les attributs. Les sauvageons et les démons reçoivent 80 points, tandis que les humains en reçoivent 100. Le niveau minimum des attributs sera de 6, mais les plafonds varient en fonction d’un certain nombre de raisons.

Les races ont également des familles, donc si vous choisissez un certain membre d’une race, ces familles peuvent être connues pour une caractéristique différente qui devrait guider le type d’attributs sur lesquels vous pourriez vouloir vous concentrer. Un exemple auquel l’équipe fait référence est celui des Nheedra, une race d’ours sauvages qui ont généralement des réflexes lents et ne sont pas très charmants, ce qui fait que la Dextérité et le Charisme ont des plafonds plus bas.

Il y a aussi une sélection d’antécédents, donc quand vous choisissez une race et des attributs, vous choisissez l’antécédent de votre personnage, qui vous donne un certain nombre de capacités que vous avez déjà étudiées et que vous avez avec vous au début de votre voyage. Tous les joueurs peuvent apprendre toutes les capacités, mais il faut bien commencer quelque part. Cependant, bien que chaque personnage puisse apprendre toutes les capacités, vous n’êtes autorisé à en utiliser que quelques-unes à la fois, et le jeu appelle cela des compétences mémorisées.

Le système de connaissance a également une phase de repos. Pendant le repos, votre personnage s’assoit et vous disposez d’un menu où vous pouvez réaffecter vos points de talent et les sorts que vous voulez utiliser et mémoriser pour votre prochaine phase. Vous pouvez mémoriser plus de compétences qu’il n’en faut sur votre barre d’outils si vous pensez en avoir besoin, mais vous aurez l’occasion de modifier votre charge en dehors des combats.

Pour le récapitulatif complet de tous les attributs, les descriptions et le fonctionnement du système de mémorisation des compétences, consultez le spot sur Fractured Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!