Fractured Online Spotlights Crafting With Its Intricate Layers, Why Cities are Vital, and Competition

La dernière fonctionnalité de Fractured Online est une plongée en profondeur dans les couches complexes du système d’artisanat du jeu.

L’artisanat étant une fonctionnalité standard des MMORPG, l’équipe a décidé que si elle devait l’intégrer, il devait être intéressant en plus d’être pratique, surtout dans un bac à sable dirigé par les joueurs.

Il existe plusieurs types et niveaux d’artisanat que vous pouvez apprendre. La première est ce que l’équipe appelle l’artisanat d’inventaire. Ouvrez votre inventaire et fabriquez des choses simples comme un bandage ou une torche. Mais les étapes suivantes deviennent plus complexes, avec des raisons diverses de poursuivre, et vous amènent aussi dans un monde plus large.

Une chose dont l’équipe a parlé, c’est des stations d’artisanat et d’autres caractéristiques dans les villes. Les stations d’artisanat ne se trouvent qu’à l’intérieur des villes, ce qui rend avantageux le fait de tenir cette ville ou d’avoir des alliances. Les bancs d’artisanat dans les villes seront également différents les uns des autres.

Chaque ville a son propre arbre technologique, basé sur les investissements de ses citoyens. Ainsi, votre ville peut se spécialiser dans les points technologiques et une autre ville peut se spécialiser dans les armes. Pour fabriquer des objets, vous devrez trouver les recettes et les apprendre, mais vous devrez aussi trouver tous les matériaux nécessaires, et une station d’artisanat dans une ville qui vous permettra de créer l’objet que vous voulez.

L’importance de la citoyenneté pour les villes est également pertinente ici, parce que les taux d’imposition peuvent être variables, de sorte que quelqu’un qui n’est pas un citoyen mais qui veut faire de l’artisanat dans une certaine ville qui a la bonne station peut payer cher pour ce privilège. Si votre ville possède des objets rares et de qualité supérieure et qu’elle est la seule à les avoir, vous pourriez faire payer le prix fort aux non-citoyens. Du moins jusqu’à ce que vous ayez de la concurrence. Mais les joueurs s’occuperont de l’économie car, bien sûr, il s’agit d’un bac à sable.

Cela signifie explorer le monde, mais cela pourrait aussi signifier partager des informations avec votre guilde ou la communauté d’une autre manière. Dynamight étudie également la possibilité d’un outil de localisation montrant les recherches effectuées par une ville.

Une fois que vous avez obtenu les objets que vous voulez, il y a aussi un système pour leur donner des améliorations. Il s’agit d’un système distinct, mais connexe, avec ses propres subtilités, notamment des ingrédients rares, des compétences et d’autres processus.

Lisez l’article complet sur l’artisanat sur Fractured Online.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!