Fractured Online Dev Talks Return With An In-Depth Look at Updates Since Beta Launch

Fractured Online a la première nouvelle entrée dans sa série de dev talk et Jacopo Pietro Gallelli de Dynamight Studios discute des changements majeurs que l’équipe a fait depuis la bêta, y compris tout ce qui précède la récente mise à jour Seasons. Cela inclut les changements de ville, les conquêtes, l’équilibre et bien plus encore.

Depuis le début de la bêta fermée, il y a eu de nombreuses mises à jour pratiques, y compris des tonnes de corrections de bugs après l’ouverture du serveur 24/7, et certains des plus grands changements sont venus de fonctionnalités comme le système météorologique et l’expansion du monde, mais cette nouvelle vidéo s’écarte des blogs et des aperçus détaillés déjà postés sur ces systèmes en faveur de la discussion de changements plus récents comme le retour des conquêtes de villes, les changements sur la façon dont les villes fonctionnent, les ajustements d’équilibre, et l’impact des commentaires de la communauté.

Gallelli ouvre la vidéo en démontrant les zones protégées qui ont été ajoutées par les ports et les raisons pour lesquelles ils ont ajouté certaines zones protégées. Il présente ensuite un aperçu du fonctionnement actuel des villes. Ceux qui dirigent les villes peuvent maintenant fixer des tarifs différents pour les citoyens et les non-citoyens, ainsi que pour les alliés de guilde.

Les autres mises à jour comprennent des mises à jour de l’équilibre et de la qualité de vie, y compris certains remaniements pour répondre aux demandes de la communauté, comme l’ajout de la possibilité de piller plusieurs monstres à la fois. Ils ont également fait quelques changements d’équilibre significatifs après avoir vu comment certains builds sont devenus les plus viables, comme cela arrive trop souvent.

Si vous n’avez pas suivi les détails des patchs, mais que vous voulez savoir ce qui a changé dans le jeu au cours des deux derniers mois, c’est un bon point de départ, car la vidéo complète nous montre tout en détail. Il explique comment ils ont ajouté de nouvelles façons pour les joueurs d’avoir plus de contrôle sur le fonctionnement de leurs villes, et le rôle que les commentaires ont joué dans la réintroduction et l’ouverture des conquêtes de villes avec de nouvelles règles.

Même si vous avez suivi l’évolution de Fractured Online ou même joué à la bêta fermée, ce dev talk est un retour aux détails approfondis pour lesquels Dynamight a attiré l’attention dès le début.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!