Forza Horizon 5 est conçu pour le Xbox Game Pass.

Non seulement le lancement est suffisant, mais Microsoft construit déjà ses jeux avec Xbox Game Pass comme pierre angulaire derrière les joueurs. Forza Horizon 5 est un jeu impressionnant comme nous vous l’avons dit après l’avoir testé ces derniers jours, mais c’est aussi un titre qui a tous les ingrédients pour devenir le porte-drapeau du Xbox Game Pass en fin d’année, avec la permission de Halo Infinite.

Dans une récente interview accordée à Press Start Australia, Mark Brown, directeur de la création de Forza Horizon 5, a expliqué comment ils ont travaillé au développement du jeu pour s’assurer que le Xbox Game Pass est bien présent à tout moment, que vous soyez joueur du jeu ou non.

Forza Horizon 5 et Xbox Game Pass

Il existe quelques faits curieux liés à la conception d’un titre Xbox Games Pass. Personne ne le revend, et même s’ils ne l’installent pas, ils en sont toujours propriétaires. Votre jeu sera toujours représenté par une petite icône sur votre tableau de bord, ce qui signifie qu’il est très facile d’y revenir.

Si un membre de votre groupe y joue, tous ses amis sur Xbox Game Pass l’ont aussi. Si vous proposez des fonctions sociales qui encouragent les utilisateurs à dire “jouons”. En co-op”, alors votre jeu sera fort sur Xbox Game Pass.

Il ne reste plus rien, Forza Horizon 5 arrive sur Xbox et PC le 9 novembre et, comme vous le savez déjà, il sera lancé via le service d’abonnement Xbox Game Pass.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!