Forza Horizon 5 démonte l'idée fausse selon laquelle le Xbox Game Pass détruit l'industrie.

Dans quelques heures, nous pourrons profiter du nouvel épisode renouvelé du fantastique simulateur d’arcade Forza Horizon 5, qui nous emmènera cette fois au Mexique, où nous trouverons toutes sortes de terrains et d’événements météorologiques très bien implémentés. Nous l’avons déjà analysé et pour nous, c’est un candidat évident au titre de GOTY.

Bien que le titre ne soit pas officiellement disponible en Espagne, depuis 12 heures du matin nous pouvions déjà l’essayer en changeant la localisation de nos consoles Xbox. Il y a quelques jours, nous vous disions que lors de son accès anticipé, il avait atteint un maximum de 800 000 joueurs, un chiffre qui aujourd’hui n’est toujours pas suffisant.

Forza Horizon 5 déboulonne toutes les fausses croyances sur le Game Pass

Selon les données fournies par les joueurs eux-mêmes – avec le compteur d’utilisateurs dans le jeu – Forza Horizon 5 a dépassé le million de joueurs cet après-midi, des données qui prouvent que le Game Pass ne détruit pas du tout l’industrie, au contraire ; il nous donne la possibilité d’essayer un large catalogue de jeux avant de les acheter pour toujours. Pourquoi ces données réfutent-elles les faussetés sur le Xbox Game Pass ? Tout simplement. Au moins un million de joueurs ont dû payer 45 £ (si vous êtes membre du Game Pass) pour obtenir un accès anticipé à un jeu, un fait qui va à l’encontre des fausses croyances concernant ce service.

Enfin, n’oubliez pas les déclarations d’une multitude de studios selon lesquelles le service, et l’accord que Microsoft leur propose, est une bénédiction déguisée.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!