Fortnite: Ya disponible el capítulo 4 de la Temporada 1

Vous pourriez être intéressé par :

  • Cyberpunk 2077 aura une édition GOTY en 2023

  • Le protocole Callisto reçoit un patch sur PC qui corrige plusieurs bugs.

  • HYENAS se prépare à un nouveau test ce week-end – aurons-nous bientôt la version bêta ?

Il s’agit sans aucun doute de l’un des jeux les plus joués à l’heure actuelle. La poule aux œufs d’or d’Epic Games. Fortnite continue d’être inarrêtable, gagnant de nouveaux utilisateurs et rassemblant un nombre stupéfiant de joueurs. Il n’est pas rare de le voir en tête des classements des “plus joués” sur Xbox Live, Steam et d’autres plateformes.

Et pour que cela devienne une réalité, Epic a dû injecter des quantités massives de contenu dans son jeu. Il n’est pas rare de voir chaque semaine de nouveaux articles, des collaborations avec d’autres personnages d’autres jeux et films. Non seulement le jeu continue d’offrir une nouvelle jouabilité, mais il ne reste jamais immobile.

Le chapitre 4 de Fortnite est arrivé

Aujourd’hui, l’équipe derrière le jeu a dévoilé une nouvelle saison, qui, fait intéressant, s’appelle “Saison 1” parce qu’elle rassemble tout ce que le jeu devrait porter pour commencer à offrir des saisons. Bien que pour le différencier des précédents, il a été segmenté par chapitres.

Dans le chapitre 4, vous pouvez vous attendre à une nouvelle île, la possibilité de créer des boules de neige, d’esquiver les obstacles en grimpant dessus et des mines cinétiques, qui est un nouveau minéral ajouté au jeu. En outre, ce chapitre comprend une nouvelle moto tout-terrain, de nouveaux boosters de réalité pour améliorer vos compétences et, bien sûr, de nouvelles armes.

Il s’agit du quatrième chapitre de Fortnite Battle Royale. Aventurez-vous dans un nouveau royaume et déplacez-vous d’une nouvelle façon : faites de la moto tout-terrain, roulez dans une boule de neige, propulsez-vous avec le marteau de choc et évitez les obstacles. Faites la différence avec les augmentations de réalité et laissez des bannières pour revendiquer des territoires pour votre équipe. Aussi, osez avec des armes nouvellement forgées.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Toutefois, le changement le plus notable est le passage à Unreal Engine 5.1, qui améliore considérablement les graphismes du jeu, notamment sur PC et sur les consoles actuelles telles que la Xbox X Series. C’est tout à fait perceptible dans les reflets et la qualité des textures et de l’éclairage général du titre.

D’ailleurs, une coupe est prévue pour les joueurs les plus compétitifs le 10 décembre et plusieurs autres seront organisées dans les mois à venir avec de succulents prix en espèces.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!