Fortnite laisse échapper de nouveaux détails sur ce qui pourrait se passer lors de l'événement imminent d'Halloween 2021.

Qui n’aime pas quand Fortnite célèbre un événement majeur à une période particulière de l’année ? Et je ne fais pas tant référence à l’imminence de la fête d’Halloween elle-même, mais plutôt aux occasions où Epic Games fait un virage à 180 degrés sur ce qu’il… on peut voir l’intérieur de l’île en poussant les événements les plus étranges.

Je parle, spécifiquement, de ceux qui font avancer l’intrigue d’une saison spécifique et, précisément, il semblerait que l’événement d’Halloween 2021 ait un rapport avec cette question.. Surtout si l’on prête attention aux fuites publiées par les faiseurs de fuites. ForTory y HYPEX respectivement :

  • La mise à jour 18.20 a ajouté un effet de formation de cubes bleus, ce qui implique que ceux-ci commenceront bientôt à interagir avec le reste.
  • Dr. Slone se dirige vers le bunker secret situé dans Grudge Corner.
  • Epic Games lui-même a fait mention d’une sorte de mini-événement qui se déroulerait dans le cadre de l’événement. de l’événement d’Halloween qui seraient liés aux cubes autour de la carte.

Je déteste Slone ; je trouve qu’il est un personnage assez fade et une grande partie de mon ennui dans la dernière Saison 7 de Fortnite avait à voir avec elle… mais, si le docteur fait un geste qui donnera un peu de vie à l’actuel, Je pourrai l’aimer autant que le prochain homme.

Ce n’est pas une question d’hypocrisie, c’est une question de changer mon opinion sur elle quand cela m’arrange. En fin de compte, ce sont des choses différentes et l’opinion que j’ai du personnage peut changer autant qu’elle veut changer elle-même. Alors Slone, s’il te plaît, fais quelque chose d’utile et d’intéressant pour une fois dans Fortnite.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!