Fortnite dévoile son prochain grand changement de carte ; le verra-t-on dans la nouvelle saison 9 ?

Je continue à trouver dérangeant le fait que nous n’entendions pas déjà les plaintes fatiguées concernant la carte actuelle de la part de… Fortnite et surtout, les demandes pour qu’Epic Games revienne à la première. C’est peut-être parce que ces utilisateurs ont arrêté de jouer à la bataille royale et ont laissé le reste d’entre nous profiter en toute tranquillité du nouveau contenu du jeu. Bien que ce dernier point ne signifie pas que je n’en ai pas envie de temps en temps. J’aimerais jeter un coup d’œil à ce qu’était le scénario il y a quelques années grâce aux créations de certains fans.

Quoi qu’il en soit, la vérité est que la carte de Fortnite est toujours un aspect controversé pour Epic Games. S’ils ne le changent pas trop, les plaintes viennent parce qu’ils ne le changent jamais. Et s’ils le font, ils se plaignent parce que ” ce n’est plus pareil et je n’aime pas ce qu’il y a là “. Et c’est précisément à cette deuxième possibilité que se rapportent les données que je vous apporte ici ; spécifiquement, avec ce qui serait le prochain grand changement dans la carte du jeu.. Voici tous les détails de la fuite qui a émergé à son sujet.

  • La fuite connue sous le nom de HYPEX a parcouru les lignes de code de la mise à jour 18.30
  • Dans ce code, il y a une référence à un PNJ qui doit frayer dans un désert
  • La carte actuelle de la saison 8 de Fortnite ne comporte pas de zones. qui correspond à ce type de paysage
  • Ce dernier point implique que le prochain grand changement dans le cadre du jeu pourrait être l’apparition d’un désert dans celui-ci. Le verra-t-on dans la nouvelle saison 9 ? (à moins que ce soit le dernier chapitre 2 et que le troisième commence dans quelques mois).

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous rappeler que Je suivrai de près les prochaines étapes de Fortnite. afin de vous apporter toute nouvelle qui nous permettra de faire la lumière sur tout cela.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!