Fortnite se sigue expandiendo, Epic Games lanza un nuevo editor de mapas donde puedes ganar dinero

Vous pourriez être intéressé par :

  • Redfall devait également arriver sur PS5 mais sa version a été annulée après le rachat par Microsoft.

  • Xbox crée un kit durable pour les développeurs afin de réduire l’empreinte écologique

  • Attention : EA va fermer les serveurs de 4 jeux supplémentaires

Il semblerait qu’Epic Games cherche à créer un méta-jeu ultime à travers Fortnite. Cette fois, et après plusieurs rumeurs d’un mode à la première personne et de ce qui serait un éditeur avec le nouveau moteur graphique. Aujourd’hui, suite à la GDC de mercredi, un nouvel éditeur de cartes a été annoncé pour Fortnite pour la communauté PC.

Selon l’annonce, la nouvelle Creator Economy 2.0 sera disponible pour les utilisateurs PC. Ils pourront y créer des cartes grâce à l’éditeur qui intègre le nouveau moteur graphique Uneral Engine 5. De plus, et comme son nom l’indique, ce programme servira à monétiser le contenu publié dans le jeu ; Epic Games l’a expliqué et a précisé qu’un pourcentage de ces revenus sera distribué aux créateurs en fonction de la performance de leur création.

Fortnite atteint un nouveau niveau de qualité, maintenant avec les créations des gens

Cet éditeur de cartes ne se caractérise pas seulement par son programme de monétisation, mais il offre également un éventail presque infini de possibilités aux utilisateurs. Aujourd’hui même, nous avons déjà des images impressionnantes de certaines créations qui démontrent la capacité de cet éditeur.

L’UEFN fonctionne main dans la main avec les outils de création existants de Fortnite, et les équipes de créateurs peuvent travailler ensemble sur PC et consoles pour développer et tester des îles en temps réel.

Pour l’instant, nous savons qu’il s’agit d’une révolution qui explosera bientôt avec de grandes créations de la communauté, devenant une nouvelle banque jouable qui peut être qualifiée d'”universelle”. Et bien que Fortnite soit un style différent, il pourrait se transformer en un jeu similaire à Garrys Mod et à sa liberté créative.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!