Final Fantasy XIV 6.2 Buried Memory Coming August 23rd

Comme révélé aujourd’hui, la prochaine mise à jour de Final Fantasy XIV, Buried Memory, arrivera le 23 août.

La mise à jour 6.2 apportera de nouvelles quêtes du scénario principal, avec la poursuite de l’histoire, de nouvelles quêtes de l’histoire secondaire, une nouvelle épreuve, un nouveau donjon, un nouveau raid à 8 joueurs, une nouvelle épreuve Unreal, des mises à jour PVP, et plus encore. La fonction de soutien du devoir et une épreuve remaniée des Étapes de la foi seront disponibles pour l’expérience du joueur solo.

La diffusion de la lettre du producteur a également permis de présenter la fonctionnalité Island Sanctuary. Cette fonctionnalité attendue est conçue comme une option de détente permettant aux joueurs de se lancer dans du contenu solo occasionnel, de construire une ferme sur une île déserte, de rassembler des matériaux et de construire, de prendre soin des créatures et même d’inviter des amis. Cette fonctionnalité a été comparée à des jeux comme Stardew Valley et Animal Crossing, mais elle semble tout à fait adaptée à Final Fantasy XIV.

Il s’agit d’une mise à jour très complète, et ceux qui ont soif de nouvelles quêtes devraient être satisfaits. De plus, ceux qui recherchent des défis pourraient les trouver dans le nouveau donjon de la Cour de Troie, la nouvelle Épreuve, ou le raid à 8 joueurs, Pandaemonium : Abyssus, qui arrivera d’abord en difficulté normale et une semaine plus tard, en difficulté sauvage. Savage augmentera la difficulté avec des mécanismes comme l’absence d’indicateurs AoE.

La diffusion s’est également tournée vers l’avenir, avec des détails sur la future mise à jour 6.25. Celle-ci comprendra de nouvelles quêtes secondaires (d’une certaine manière, Further Hildebrand), de nouvelles quêtes d’amélioration des armes, de nouvelles quêtes tribales et deux mises à jour du contenu des donjons. Les Donjons Variants seront des donjons à difficulté variable pour 1 à 4 joueurs, avec des chemins façonnés par la taille du groupe et les actions des joueurs dans le donjon.

D’autre part, les donjons Criterion seront des donjons à difficulté élevée pour quatre joueurs. On y retrouvera les ennemis des donjons Variant, mais ils auront un itinéraire fixe avec leurs propres règles et caractéristiques et deux options de difficulté.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur le minisite Final Fantasy XIV Buried Memory.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!