Final Fantasy XI Continues Voracious Resurgence and Prepares for a 20th Anniversary Event

Final Fantasy XI continue la Résurgence Vorace dans le dernier patch, qui met également à jour les rotations mensuelles, ramène l’alter ego de Cornelia, ajuste les Ambuscades et corrige quelques problèmes. Tout ceci alors que le jeu se dirige vers son 20ème anniversaire la semaine prochaine.

L’une des premières choses que vous pourrez remarquer est la nouvelle musique de l’écran titre. Vous pouvez la changer via le menu de configuration, mais le nouveau morceau a été annoncé récemment. La Résurgence Vorace a maintenant eu deux nouveaux chapitres entre avril et mai, et cette fois vous pouvez obtenir la toute nouvelle quête si vous êtes à jour. En plus du nouveau chapitre, les Records de l’éminence ont fait l’objet d’une rotation avec l’Ambuscade, qui n’a pas seulement été mise à jour pour le mois de mai, il y a aussi quelques changements.

Sextuple Razool Ja a été mis à jour visuellement et est passé de feu à glace. En mode Très difficile, lorsque vous tuez un des Sextuple Razool Jas, les autres ont 33% de chances de se réveiller s’ils sont en état de sommeil. Vous verrez également des bombes dorées si vous remplissez certaines conditions, et les vulnérabilités et capacités de Natsilane ont été ajustées pour le nouveau tour.

L’alter ego de Cornelia est de retour et sera disponible jusqu’en novembre. Vous le recevrez automatiquement une fois que vous aurez terminé la quête appelée à la confiance. Si vous l’avez déjà terminée, vous devriez l’avoir débloqué.

Plusieurs événements et campagnes sont également dans la mise à jour, avec l’événement du 20e anniversaire à venir la semaine prochaine. Vous obtiendrez des points en vous connectant et en jouant au jeu jusqu’au 2 juin à 7 heures du matin, heure du Pacifique. Si vous obtenez 500 points, vous pourrez les échanger contre l’objet phare du mois, la monture Noble Chocobo. L’événement anniversaire débute le lundi 16 mai, date du 20e anniversaire de la sortie du jeu au Japon. Il se déroulera jusqu’à la fin du mois et vous pourrez gagner diverses récompenses, dont un chapeau spécial Moogle.

Pour plus de détails sur la mise à jour de mai, visitez Final Fantasy XI.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!