Final Fantasy Tactics laisse une fois de plus entrevoir un grand retour.

Final Fantasy Tactics est un jeu particulier au sein de la franchise mais, malgré ses différences avec le jeu de rôle traditionnel des principaux volets, il est l’une des œuvres les plus appréciées. L’engagement envers le combat tactique est tellement acclamé que même les jeux actuels tels que Projet Triangle sont ravis de la similitude avec lui. Mais il semble que le retour de Final Fantasy Tactics pourrait être proche et on apprend aujourd’hui qu’Eidos Montréal pourrait être chargé de sa réalisation. Voici tous les détails.

Un Final Fantasy Tactics pourrait être plus proche qu’on ne le pense

  • C’est une récente enquête auprès des fans d’Eidos Montréal qui a déclenché la sonnette d’alarme.
  • Il est demandé aux utilisateurs s’ils ont joué à plusieurs jeux de la série. Final Fantasyy compris Final Fantasy Tactics Advance.
  • Il se peut que cela ne soit pas pertinent, car il est fait mention d’autres ensembles de Final Fantasymais…
  • Ce sondage semble différent après que la fuite NVIDIA GeForce NOW ait mentionné une version de Final Fantasy Tactics pour PC.
  • Jusqu’à présent, plusieurs annonces ont confirmé la véracité de cette fuite, et d’autres pourraient suivre au fil du temps.
  • Le relancement de Final Fantasy Tactics sur PC pourrait être l’un d’entre eux.
  • Et juste maintenant, après cette enquête, cela semble beaucoup plus réalisable.

Si Final Fantasy Tactics Il reste à voir si le retour de l’iPad est possible, mais c’est quelque chose qui semble tout à fait faisable compte tenu de la fuite de NVIDIA. Cela dit, tout porte à croire qu’il s’agira d’un simple portage ou, espérons-le, d’une remasterisation de l’un des films de la série Final Fantasy Tactics sur PC. Mais nous devrons attendre la confirmation.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!