FIFA 22 : voici tous les IF qui reviennent dans Ultimate Team pour le deuxième Best of TOTW

Les onze IF de la première équipe Best of TOTW ont quitté FIFA 22 et ont été remplacés par un deuxième lot. Nous avons trouvé le même nombre de cartes In Form et elles apparaîtront dans les packs Ultimate Team pendant seulement trois jours, jusqu’au mardi 30 novembre. Nous vous laissons ici l’image avec toutes les versions spéciales qui reviennent.

FIFA 22 – Deuxième équipe – Le meilleur de TOTW

Ces IF’s réapparaissent dans les packs jusqu’au mardi 30 novembre à 19 heures, heure espagnole.

Nous vous rappelons que Ces cartes peuvent être trouvées dans les booster packs de la FI obtenus à partir des récompenses FUT Champions. Également dans les Améliorations répétables TOTW, mais pas dans les pioches rouges des joueurs. Dans les sélections de joueurs, nous ne verrons que des joueurs de la catégorie équipe de la semaine du dixièmepas cette sélection.

Nous vous laissons ici le guide pour obtenir des signatures à Bakou. Si vous voulez être au courant de toutes les dernières nouvelles de FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez rejoindre le canal de diffusion Telegram.Meilleures salutations !

Occasion à ENEBA

VENDREDI NOIR SUR LES JEUX, CONSOLES ET PC DU 22 AU 29 JUSQU’À 80% DE RÉDUCTION !

  • OFFRES FLASH TOUS LES JOURS
  • LIVRAISON GRATUITE SUR LES PRODUITS PHYSIQUES
  • 10€ SUPPLEMENTAIRES A VENDRE

VOIR LES OFFRES

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!