FIFA 22 : Une nouvelle méga enveloppe gratuite est apparue et vous l'avez peut-être manquée

Vendredi, le contenu de FIFA 22 est assez important. En plus de la deuxième équipe de Rulebreakers y votre footballeur SBCnous avons une nouvelle version gratuite et les joueurs du mois comme La Liga Santander. Mais aussi un nouveau Megasobre gratuit est arrivé dans Ultimate Teammais vous ne l’avez peut-être pas vu même si vous avez accédé au menu des objectifs.

Alors que la première saison de FUT se termine la semaine prochaine, EA Sports a inclus le logiciel libre Megasoft dans la liste des jalons. Il expire le vendredi 19 novembre et il apparaît parmi les derniers défis, il est donc facile de manquer sa présence. Il s’agit de défis coopératifs et vous pouvez trouver tous les détails ici.

De nombreux utilisateurs n’ont peut-être pas vu ces nouveaux défis, car ils apparaissent au bas de la liste des jalons.

FIFA 22 – Étapes de la “classe coopérative

  • Date d’expiration : Vendredi 19 novembre, 19 heures, heure espagnole.
  • Tir de qualité : Marquez un but de qualité dans 3 matchs coopératifs différents (récompense individuelle : joueur solo 75+ non transférable).
  • Série de victoires : Gagnez 6 matchs en coopération (récompense individuelle : enveloppe en or non transférable).
  • Jouez 10 : Jouez 10 matchs en coopération (récompense individuelle : enveloppe en or premium non transférable).
  • Score 20 : Marquer 20 buts en coopérative (récompense individuelle : enveloppe électrojoueur non transférable).
FIFA 22 : Un nouveau Megasack gratuit est apparu et vous ne l'avez peut-être pas remarqué Ultimate Team Co-op Class 2Nous devons relever ces défis en coopérative et ils expirent le 19 novembre.

Rappelez-vous que nous avons un canal de diffusion Telegramsi vous voulez être informé à chaque fois que nous publions un article sur FIFA 22 Ultimate Team, alors continuez comme ça !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!