FIFA 22 : Un nouveau pack gratuit de 50 000 pièces arrive dans Ultimate Team

Bien que le nouveau joueur free to play Le nouveau pack de joueurs free-to-play de FIFA 22 a été décevant à son niveau, mais aujourd’hui, un autre pack gratuit attrayant a fait son apparition. Il s’agit d’un pack joueur unique non transférable, contenant douze joueurs uniques en or. Dans le magasin, cela coûterait 50 000 pièces et… nous pouvons l’obtenir grâce au groupe d’objectifs “Kings of the playoffs”.qui n’expire que le mercredi 27 octobre à 19 heures, heure espagnole.

Les défis doivent être réalisés dans le tournoi “Scorers suprêmes”. Dans notre équipe, nous ne pouvons utiliser que des joueurs du Portugal, d’Argentine, de Pologne, de France ou d’Espagne.. Nous avons une limite de dix chances d’obtenir quatre victoires, donc nous ne pouvons perdre que six matches si nous voulons recevoir la récompense principale.

FIFA 22 – Objectifs de “Knockout Kings

  • Date d’expiration : Mercredi 27 octobre, 19 heures, heure espagnole.
  • Une récompense globale : Enveloppe de joueur unique non transférable.
  • Récompense individuelle pour chaque objectif : Joueur unique +75 non-transférable.
  • Gagnez 1 : Gagnez 1 match dans FUT Live Friendly : Ultimate Goalscorers, avec une équipe complète de joueurs du Portugal, d’Argentine, de Pologne, de France ou d’Espagne.
  • Gagnez 2 : Gagnez 2 matchs dans FUT Live Friendly : Ultimate Goalscorers, avec une équipe complète de joueurs du Portugal, d’Argentine, de Pologne, de France ou d’Espagne.
  • Gagnez 3 : Gagnez 3 matchs dans FUT Live Friendly : Ultimate Goalscorers, avec une équipe complète de joueurs du Portugal, d’Argentine, de Pologne, de France ou d’Espagne.
  • Gagnez 4 : Gagnez 4 matchs dans FUT Live Friendly : Ultimate Goalscorers, avec une équipe complète de joueurs du Portugal, d’Argentine, de Pologne, de France ou d’Espagne.
Ces objectifs expirent le 27 octobre et nous devons gagner quatre matches en dix tentatives.

Si vous ne savez pas quelle escouade utiliser et ne voulez pas dépenser trop de pièces, vous pouvez essayer le onze que nous avons publié il y a quelques jours. C’est… la meilleure escouade bon marché d’Espagne, une équipe plutôt abordable mais avec des cartes très utiles pour surmonter ces types de défis de FIFA 22.

Voici le suivi de les RTTK de la Ligue des champions, Ligue Europa et Ligue de la Conférence. Si vous voulez connaître toutes les dernières nouvelles sur FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez vous abonner à notre canal de diffusion Telegram.Bonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!