FIFA 22 : On ne peut pas jouer les matchs d'Ultimate Team pendant un temps limité en raison d'une nouvelle maintenance

Pendant que nous attendons l’apparition du nouvel événement L’événement FIFA 22 et les récompenses hebdomadaires de Division Rivals arrivent, le matchmaking dans Ultimate Team et Volta a été désactivé en raison d’une nouvelle maintenance. Elle a débuté à 8 heures, heure espagnole, et doit se terminer à 10h30.Il ne devrait rester que quelques minutes. Bien que, comme nous le savons par expérience, ce processus puisse être retardé.

Il est probable que certains utilisateurs ne pourront même pas accéder aux modes de jeu en ligne à ce stade. Nous le ferons certainement, nous permettent d’entrer dans le menu Ultimate Team et de faire autre chose que de jouer des matchs.. Mais si l’accès est impossible, ne vous inquiétez pas car cela devrait être le résultat d’une maintenance et non un problème avec votre connexion internet.

Lorsque nous nous connectons à FIFA 22, nous obtenons ce message nous avertissant de la maintenance.

Donc Ultimate Team et Volta sont affectés par la nouvelle maintenance, ils peuvent vous permettre d’accéder au menu mais pas de jouer les matchs et… EA Sports s’attend à ce qu’il soit terminé dans un délai très court.. Elle est censée se terminer à dix heures et demie au Royaume-Uni, mais il est arrivé qu’elle prenne plus de temps que prévu. Cela ne devrait pas être étrange si elle est longue.

Nous vous laissons ici le design confirmé des nouvelles cartes événement de la FIFA 22. Et si vous voulez connaître toutes les nouvelles sur Ultimate Team, vous pouvez rejoindre le canal de diffusion Telegram.Passez une bonne journée !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!