FIFA 22 : Nous recevons déjà les récompenses gratuites pour les objectifs atteints lors de la pré-saison de la saison dernière.

En plus de la horrible SBC qui est apparu il y a quelques heures sur FIFA 22, il y a quelques minutes. nous pouvons déjà échanger les prix que nous avons obtenus pendant la pré-saison de l’édition précédente.. Fin août, un événement a été lancé dans FIFA 21 qui nous a permis d’obtenir différentes récompenses pour le nouveau titre. Eh bien, nous pouvons maintenant les réclamer en nous connectant à Ultimate Team.

Lorsque nous nous connectons à notre club FUT, nous recevons plusieurs messages nous informant des différents objets et enveloppes à collecter. Et évidemment, Tout le monde ne recevra pas les mêmes, car cela dépend des SBC et des objectifs que vous avez passés à l’époque.. Si vous n’avez pas joué à FIFA 21 à ce moment-là, vous ne recevrez tout simplement pas de notifications ni de récompenses.

Les récompenses de la pré-saison de FIFA 22 apparaîtront dès que nous nous connecterons à notre club Ultimate Team.

Veuillez noter que nous ne pouvons réclamer qu’un maximum de cinq récompenses à chaque fois que nous nous connectons. Donc, si vous avez obtenu plus de cinq récompenses pendant la pré-saison, vous devez simplement vous déconnecter et vous reconnecter au mode de jeu. pour obtenir ceux qui restent.

Nous vous laissons ici L’avis de Fede Valverde. Si vous voulez être au courant de toutes les dernières nouvelles de FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez rejoindre notre canal de diffusion Telegram.Bonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!