FIFA 22 : ne manquez pas l'occasion d'obtenir facilement un nouvel unique gratuit Megasoftank

En plus d’autres contenus tels que les nouvelles icônes principales dans SBCAujourd’hui, dans FIFA 22, un Mégasobre unique et gratuit a fait son apparition. EA Sports répète une fois de plus la dynamique de les groupes cibles où, si nous accomplissons certains défis quotidiens de création d’escouade, nous obtenons facilement un pack gratuit pour jouer..

A cette occasion, nous n’aurons à faire que trois SBC pour recevoir la récompense finale.. Le premier d’entre eux est déjà disponible et il est logique que les autres arrivent demain et jeudi 20 janvier. N’oubliez pas de les faire, le premier est très simple et les autres devraient être similaires. C’est une autre occasion de tenter sa chance sans avoir à investir trop de temps ou trop de pièces. Et bien sûr, nous vous conseillons de garder vos prix pour quand le TOTY sera disponible.

Comme toujours dans ce type de cas, tous les packs que nous recevons ne sont pas transférables. Et le Megasobre Único coûterait 55 000 pièces dans le magasin. Contient un total de trente pièces d’or uniquesy compris les joueurs, les consommables et les articles de club.

FIFA 22 – TOTY PLUS II échauffement quotidien DCP

  • Récompense finale : Méga enveloppe unique non transférable + 300 EXP
  • Date d’expiration : Samedi 22 janvier, 19 heures, heure espagnole.
  • DCP completed dailies 1 : Terminez le DCP : Groupe 2 – Défi quotidien 1 (récompense individuelle : joueur seul +75 + 50 EXP).
  • PDC complété quotidiennement 2 : Terminez le DCP : Groupe 2 – Défi quotidien 2 (récompense individuelle : joueur seul +75 + 50 EXP).
  • PDC complété quotidiennement 3 Terminez le DCP : Groupe 2 – Défi quotidien 3 (récompense individuelle : joueur seul +75 + 50 EXP).
Nous pouvons obtenir ce Unique Megasobre gratuit facilement.

Ici, vous avez la nouvelle suite des cartes Headliners. Si vous voulez connaître toutes les dernières nouvelles de FIFA 22, vous pouvez vous abonner à notre canal de diffusion Telegram.Bonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!