FIFA 22 : Le POTM de Jesper Karlsson en Eredivisie en vaut-il la peine ?

En plus de la Premier League POTM y Moments de GündoganAujourd’hui, un troisième joueur SBC est arrivé dans FIFA 22 Ultimate Team. Jesper Karlsson a été nommé Joueur du mois en Eredivisie et Cette version spéciale est disponible jusqu’au 14 février.. Parlons donc de ses qualités et de ses défauts.

Son SBC coûte actuellement 21 100 pièces sur PS, 22 250 sur Xbox et 21 200 sur PC. Il a quatre étoiles de compétence et trois étoiles de mauvaise jambe, un taux de travail élevé/faible, un type de corps “mince”, mesure 5’7″ et est droitier.

FIFA 22 – Analyse du POTM de Karlsson

Cet article possède une qualité impressionnante que l’on voit rarement dans une autre carte en argent. Ainsi qu’un faible IF moyen, est le seul qui combine 99 d’agilité et d’équilibre.. C’est fou en ce moment dans FIFA 22, en plus son type de corps est “Slim”, il mesure 1’71 et a à peine 70 de force. Pour cette raison et parce que le reste des statistiques de dribble ne sont pas mauvaises, Jesper est l’un des joueurs les plus électriques dans les espaces courts.

Nous examinons la carte typique qui effectue des changements de direction à grande vitesse. Un joueur très explosif en un contre un, mais malheureusement il ne l’utilisera pas autant que nous le souhaiterions à cause de ses quatre étoiles d’habileté et de ses trois mauvaises jambes.. Bien qu’il puisse dribbler ses adversaires, il serait beaucoup plus imprévisible s’il pouvait tirer en toute confiance avec ses deux pieds. Mais comme il n’est pas fiable avec son pied gauche, les adversaires compétitifs profiteront de cette lacune pour se concentrer sur la couverture de son bon pied. C’est pour cela qu’il possède un talent incroyable dans FIFA 22, mais il est masqué par ce défaut.

Son rythme de 92 est convaincant, mais il serait encore meilleur s’il était équilibré. Si nous n’améliorons sa vitesse que de cinq points grâce à la chimie, il peut être limité contre les défenseurs avant. Il ne sera pas trop dangereux dans l’espace car son sprint n’atteindra que 95 et il aura l’air inférieur à cause de ses conditions physiques. Le fait d’être si faible lui permet d’améliorer ses dribbles, mais constitue en même temps un handicap lors des sprints, car les défenseurs forts peuvent le faire tomber. plus facilement. Karlsson POTM n’est donc pas un spécialiste de la contre-attaque.

Avec les statistiques de tir et de passe, il est à peine conforme.. Ses chiffres ne sont pas horribles, mais pas extraordinaires dans cette ère de FIFA 22. Il combine 83 en positionnement, 83 en finition, 84 en puissance de tir et 84 en tir de loin. Et comme il n’a pas de qualités de tireur, il se contentera de marquer fréquemment des occasions nettes avec son pied droit, mais il n’est pas un buteur. Il est facile de trouver des attaquants à prix raisonnable qui sont beaucoup plus efficaces. Ainsi que des assistants capables de surmonter ses 82 de passe courte, 80 de passe longue et 83 de vision.

Enfin, dire que l’une de ses grandes vertus est son endurance de 97 ans.. Bien qu’il n’ait pas la force physique nécessaire pour résister aux bousculades, il garde son calme au fil des minutes. Nous pouvons l’utiliser fréquemment sans baisse de performance.

Ainsi, Karlsson POTM excelle dans 99 domaines de l’agilité et de l’équilibre, et ses conditions physiques font qu’il est encore plus électrique dans les petits espaces. Mais comme il atteint à peine trois étoiles en compétences, cette grande vertu sera occultée dans les matchs les plus difficiles. Ses tirs et ses passes sont tout juste moyens et, bien qu’il soit naturellement rapide, sa faible force fait qu’il n’est pas un joueur de premier plan dans l’espace. C’est une carte utilisable, mais qui n’offre presque rien de spécial dans cette ère de FIFA 22. Il n’est pas difficile de trouver des joueurs à bas prix plus convaincants et plus faciles à associer..

FIFA 22 : Jesper Karlsson est-il le POTM de l'Eredivisie ? + solution SBC Ultimate Team + liens vertsUn gros problème avec cette carte est qu’elle n’a aucun lien vert utile.

Alors, est-ce que ça vaut le coup ?

Avec quatre étoiles et une mauvaise jambe, il pourrait être très utile si nous recherchons un EI pour jouer à l’intérieur et que nous avons tendance à piéger l’adversaire dans sa boîte. Dans les face-à-face avec les défenseurs centraux, ses dribbles diaboliques lui permettent de se créer de nombreuses occasions de but. Mais Comme il n’est pas fiable avec son pied gauche, cette vertu ne sera plus aussi décisive..

Malgré ses aspects remarquables, nous ne conseillons pas de faire de Karlsson le POTM si vous vous concentrez sur la compétitivité.. Si vous disposez d’un budget considérable, vous pouvez facilement accéder à des fins de jeu plus complètes. Et si vous avez du mal à générer des pièces, ce n’est pas une bonne idée de les utiliser dans cette version non transférable, qui est difficile à relier.

Vous pouvez dépenser quelques pièces ou moitiés non transférables pour le faire si vous aimez essayer des cartes différentes et inhabituelles dans Ultimate Team. Mais si vous voulez simplement constituer un onze garanti, n’est pas un choix très intéressant.

FIFA 22 : Jesper Karlsson, POTM de l'Eredivisie, en vaut-il la peine ? + liens vers la solution orange de SBC Ultimate TeamAu moins pour l’instant, nous ne pouvons pas profiter de trop de ses cartes de nationalité. Ibrahimovic est le plus intéressant mais son prix est très élevé.

Style de chimie recommandé

Hunter: Étant physiquement faible, il appréciera l’accélération et le sprint à la perfection. De cette façon, il n’est pas aussi limité contre les défenseurs de l’avant. Et il est également utile pour lui de gagner cinq points en positionnement, dix en finition et cinq en puissance de tir.

Solution SBC

  • Min. 1 joueur d’Eredivisie
  • Min. 1 joueur : Équipe de la semaine (TOTW)
  • Nombre minimum d’étoiles par équipe : 82
  • Composition minimale de l’équipe : 55
FIFA 22 Ultimate Team SBC Karlsson POTM Eredivisie décembre21.100 pièces sur PS, 22.250 sur Xbox et 21.200 sur PC

Le SBC de Karlsson POTM expire le 14 février. Rappelez-vous que nous avons un canal de diffusion TelegramSi vous souhaitez être informé à chaque fois que nous publions un article sur FIFA 22 Ultimate Team, merci !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!