FIFA 22 : La Liga Santander TOTS sera annoncée un jour plus tôt que prévu

Équipe de la saison en Bundesliga s’accompagne de contenus intéressants tels que Gvardiol TOTS via SBC. Mais ce vendredi, il sera remplacé par celui de la Liga Santander. Cependant, il semble que nous n’aurons pas à attendre le 20 mai pour savoir qui sera choisi. Comme communiqué par @LaLiga de Twitter, dévoilera les quinze TOTS du concours le jeudi 19 à 19 heures, heure espagnole..

Il ne reste donc plus que quelques heures pour découvrir les joueurs qui feront partie du TOTS. Bien que nous ne savons pas s’ils vont simplement révéler les élus, ou si nous serons également en mesure de voir ce que les cartes sont (avec moyennes et statistiques générales incluses). Et nous devrons attendre vendredi pour connaître les attributs, les taux de travail et les étoiles. Après les équipes de la saison précédente, nous sommes susceptibles de voir des améliorations de compétences ou de mauvaises jambes.

Pour rappel, il y a déjà eu quelques fuites concernant les cartes de Benzema, Luka Modric y deux footballeurs qui seraient probablement très populaires comme FIFA 22 TOTS. Et si vous voulez rester au courant des nouveautés d’Ultimate Team, vous pouvez rejoindre notre canal de diffusion Telegram.Bonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!