FIFA 22 : De nouveaux fondamentaux free-to-play arrivent dans Ultimate Team et certains d'entre eux sont très intéressants. Voici leurs statistiques

Comme cela s’est produit vendredi dernier avec les joueurs d’EredivisieDimanche, quatre Fondamentaux gratuits sont apparus dans FIFA 22 Ultimate Team. Tous appartiennent à la Liga NOS (Liga Portugal) et sont disponibles via des objectifs qui n’expirent pas avant le 20 janvier.. L’un d’entre eux (Mateus Uribe) doit être obtenu dans le tournoi amical en ligne “Fundamentals of Football”, tandis que les autres nous obligent à jouer dans les Division Rivals ou Squad Battles (Rafa, Inácio et Soares).

Nous laissons ici toutes les statistiques du free to play de la compétition portugaise. Demain, nous publierons le guide pour surmonter les difficultés facilement et le plus rapidement possible, et bientôt nous parlerons de la valeur de chaque élément. Bien que certaines d’entre elles ne soient pas très surprenantes, Mateus Uribe Fundamentos est une carte très intéressante en raison de ses liens verts avec Corona Rulebreakers et Luis Diaz IF.. Le Mexicain avait tout particulièrement besoin d’un tel lien, puisqu’il est l’un des meilleurs attaquants de FIFA 22 en termes de rapport qualité/prix.. Il était difficile de l’inclure dans des équipes de haut niveau et maintenant ce sera beaucoup plus facile.

Les autres joueurs libres peuvent également être utiles dans certaines équipes, mais nous en parlerons plus en détail dans les prochains jours. Et n’oubliez pas que le mardi 23 novembre, de nouveaux objectifs de la série FUT apparaîtront. Le championnat EFL sera à l’honneur.

FIFA 22 FUT Liga NOS FUT Series – Charte des fondamentaux en ligne

Il a trois étoiles d’habileté et quatre étoiles de mauvaise jambe, un taux de travail élevé/élevé, un corps “mince”, mesure 1’82 et est droitier.

Cible “Uribe des fondations d’état-major”.

  • Date d’expiration : 20 janvier
  • Une récompense globale : Les fondamentaux de l’Uribe.
  • Exigences pour les tournois en ligne : Maximum 78 de moyenne d’équipe, minimum sept joueurs de la même ligue, nous ne pouvons pas utiliser de cartes de bronze et nous ne pouvons pas utiliser de joueurs avec 89 ou plus de moyenne.
  • Finition cohérente : Marquez des buts avec des joueurs de la Liga Portugal lors de 6 matchs différents dans FUT Live Friendly : Football Fundamentals, avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : single player 75+ non-transférable).
  • Assistant portugais : Assistez à 4 buts avec des joueurs de la Liga Portugal lors de l’amical FUT Live : les fondamentaux du football, avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : enveloppe non transférable pour deux joueurs).
  • Dans le sac : Marquez 6 buts avec des tirs de qualité en utilisant des joueurs de Liga Portugal dans FUT Live Friendly : Football Basics, avec au moins 7 joueurs de Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : enveloppe en or non transférable).
  • Quatre sur quatre : Gagnez 4 matchs dans FUT Live Friendly : Football Fundamentals, avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : petite enveloppe de joueurs électro non transférables).

FIFA 22 FUT Liga NOS FUT Series – Principes de base des cartes de ligne

FIFA 22 : de nouveaux fondamentaux gratuits arrivent dans Ultimate Team et certains d'entre eux sont très intéressants. Voici leurs statistiques en jeu Uribe Fundamentals Rafa Soares C’est la récompense pour le premier objectif. Il a trois étoiles de compétence et une mauvaise jambe, un rythme de travail élevé/moyen, un corps “équilibré”, il mesure 1’77 et est gaucher.
FIFA 22 : De nouveaux fondamentaux gratuits arrivent dans Ultimate Team et certains d'entre eux sont très intéressants. Voici leurs stats dans le jeu Fundamentos Goncalo InácioC’est la récompense pour le troisième objectif. Il a un rythme de travail moyen/moyen, un corps “grand et équilibré”, mesure 1’86 et est gaucher.
FIFA 22 : de nouveaux fondamentaux gratuits arrivent dans Ultimate Team et certains d'entre eux sont très intéressants. Voici leurs stats dans le jeu Fundamentals RafaIl s’agit de la récompense globale pour les objectifs. Il a quatre étoiles d’habileté et trois étoiles de mauvaise jambe, un rythme de travail élevé/moyen, un corps “petit et mince”, mesure 1,70 m et est droitier.

Objectifs “Fondations de la Liga Portugal”.

  • Date d’expiration : 20 janvier
  • Récompense globale : Principes fondamentaux de Rafa.
  • Tirs à longue distance : Marquez 8 buts depuis l’extérieur de la surface de réparation dans des batailles d’équipes (ou rivaux) en difficulté minimale Amateur (récompense individuelle : Rafa Soares Fundamentals).
  • Poste aérienne : Assistez à 8 buts avec des centres en utilisant des joueurs de la Liga Portugal dans des batailles d’équipes (ou des rivaux) en difficulté Pro minimum avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : Single Player 75+ non transférable).
  • Promesse portugaise : Marquez des points avec des joueurs de la Liga Portugal lors de 8 matchs différents de batailles d’équipes (ou de rivalités) en difficulté minimale Pro avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre onze de départ (récompense individuelle : Goncalo Inácio Fundamentos).
  • Invincible ibérique : Remportez 10 matchs de batailles d’équipes (ou de rivalités) en difficulté Pro minimum avec au moins 7 joueurs de la Liga Portugal dans votre XI de départ (récompense individuelle : joueur solo 75+ non transférable).

Nous vous laissons ici le guide pour obtenir les fondamentaux de l’Eredivisie. Si vous voulez être au courant de toutes les dernières nouvelles de FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez rejoindre le canal de diffusion Telegram.Meilleures salutations !

Occasion à ENEBA

GAGNEZ PLUS EN VENDANT VOS JEUX, CONSOLES OU PC SUR L’APPLICATION ENEBA !

  • 5€ SUPPLÉMENTAIRES POUR VOTRE PREMIÈRE VENTE
  • TU NE JOUES PAS AVEC ? VOIR

TÉLÉCHARGER L’APPLICATION

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!