FIFA 22 : certaines parties des prochains TOTS et Showdown ont fuité

Alors que FIFA 22 a vu l’arrivée de un certain nombre d’enveloppes gratuites et il est apparu Modeste TOTS Sur SBC, les fuites concernant le contenu d’Ultimate Team continuent. @FutSheriff points à deux joueurs qui débuteront dans la prochaine équipe de la saison, l’équipe d’Arabie Saoudite (MBS Pro League). Ce serait les Brésiliens Anderson Talisca et Romarinho. De plus, nous verrons bientôt une confrontation pour la finale de la Ligue Europa. Le défenseur central anglais Goldson représenterait les Rangers et l’arrière allemand Da Costa ferait la même chose pour Francfort.

FIFA 22 Leak – MBS Pro League TOTS

Ils pourraient être faciles à lier en raison de leurs nationalités, et tous deux ont déjà quatre compétences et une mauvaise jambe naturellement. Si l’un d’eux obtenait une étoile supplémentaire, ce serait probablement très intéressant.. On se souvient de ces joueurs sur les cartes des saisons précédentes d’Ultimate Team, et il semble qu’ils soient de retour maintenant.

Romarinho est déjà apparu en tant que TOTS dans FIFA 21.

FIFA 22 Leak – Goldson vs Da Costa Showdown

Les Rangers et Francfort disputeront la finale de l’Europa League mercredi prochain 18 mai. Donc, si la fuite est vraie, les SBC de ces joueurs devraient apparaître très bientôt dans FIFA 22. Ils pourraient même arriver demain (dimanche).

Goldson partage la nationalité avec Ryan Kent et James Tavernier.. Vous pourriez facilement l’associer si vous avez la version Showdown de l’attaquant anglais cinq étoiles avec une mauvaise jambe. Si Da Costa se distingue par sa taille de 1’87, il est un défenseur très puissant physiquement. En Bundesliga, nous trouvons déjà des LD bon marché et compétitifs comme Trimmel FUT Captains ou Frimpong TOTS, mais il pourrait être utile pour son pays. Comme il est allemand, il pourrait être en mesure de créer certains hybrides où d’autres cartes ne conviendraient pas.

Trimmel FUT Capitaines et Frimpong TOTS FIFA 22 Ultimate Team CardsTrimmel et Frimpong sont déjà des latéraux utiles pour la Bundesliga, mais Da Costa pourrait être utile pour créer des hybrides en raison de sa nationalité.

Voici les directives à suivre pour obtenir Flashback de Süle y robinet TOTS. Si vous voulez être informé de l’actualité de FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez vous inscrire à notre canal de diffusion TelegramBonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!