Fallout New Vegas a 11 ans et Obsidian améliore la formule.

Pas moins de 11 ans se sont écoulés depuis la sortie du brillant Fallout New Vegas. Après le succès brutal de Fallout 3 et pendant que l’équipe principale de Bethesda développait Skyrim, Obsidian s’est lancé dans l’épopée du développement d’un nouveau Fallout qui gardera la ligne de Fallout 3 et apportera des choses différentes et même en améliorera beaucoup.

La réalité est que Fallout New Vegas a été un succès, le jeu comme on dit a suivi les bases du succès de Fallout 3 pour ensuite nous plonger pleinement dans le désert de Mojave et nous aventurer dans un jeu portant l’empreinte d’Obsidian, où la formule qui a fait leur grandeur par le passé se reflète dans leur propre vision d’un Fallout moderne.

11 ans de Fallout New Vegas

Les rebondissements de la vie, Obsidian et Bethesda vivent finalement sous la même maison, sous le toit de Xbox Game Studios suite à leurs récentes acquisitions. Pour le moment, nous n’avons aucune nouvelle d’un nouveau Fallout de la part d’Obsidian, l’équipe travaillant sur deux gros projets comme Avowed et The Outer Worlds 2.

Pour ne pas trop dévier de l’actualité, nous voulons nous souvenir de ce jeu après ses 11 ans d’histoire. Fallout New Vegas est considéré par beaucoup comme le meilleur Fallout actuel, chacun doit donc avoir sa propre opinion à ce sujet, mais ce qui est certain, c’est que c’est un jeu énorme et que vous pouvez également en profiter sur Xbox One ou Xbox Series grâce à la rétrocompatibilité.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!