Fall Guys será gratuito y llegará a Xbox el 21 de junio

Aujourd’hui, les jeux de type service sont à l’ordre du jour et nous avons déjà un grand nombre de titres qui sont lancés avec l’objectif de durer de nombreuses années grâce à des mises à jour qui élargissent leur contenu, ainsi qu’en améliorant les sections petit à petit.

Un phénomène auquel se sont jointes aussi bien des entreprises aux projets gigantesques que des entreprises aux œuvres un peu plus modestes mais qui n’ont rien à envier en termes de succès, du moins à certaines occasions comme c’est le cas de Fall Guys, cette bataille royale quelque peu différente du reste du marché qui a été lancée sur PC et consoles PS en 2020.

Fall Guys arrive enfin sur les consoles Xbox.

Dès sa sortie, de nombreux joueurs sur console Microsoft se sont demandés quand ce jeu allait voir le jour sur ces machines, ce qui nous a valu quelques retards occasionnels.

Mais il y a quelques jours, on nous a promis des nouvelles fortes et il semble qu’elles aient été livrées, puisque Fall Guys est confirmé comme arrivant gratuitement sur les consoles Xbox le 21 juin et inclura des cadeaux gratuits pour les utilisateurs du Xbox Game Pass pendant les trois premiers mois. La résolution et la fréquence d’images sur la next-gen sont également confirmées. Elles seront toutes deux de 60 images par seconde, comme l’a confirmé l’initié Klobrille sur Twitter.

Les joueurs Xbox qui attendaient la sortie de Fall Guys sur les consoles Microsoft vont être gâtés, car il reste à peine un mois pour profiter de ce jeu amusant et gratuit sur la plateforme, avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!