Fall Guys sera retardé jusqu'en 2022 sur Xbox

Cela fait longtemps que Fall Guys a été officiellement annoncé sur Xbox et Nintendo Switch, depuis, il n’y a pas eu beaucoup de nouvelles à son sujet, à part des retards dans sa sortie. De nombreuses personnes avaient déjà perdu l’envie de profiter de ce jeu ou craignaient son annulation pour ces deux plateformes.

Apparemment, ce n’est pas le cas et le projet est toujours d’actualité ; c’est pourquoi le compte Twitter officiel des Fall Guys nous a donné rendez-vous pour une ” grande annonce ” que nous pourrons voir le 16 de ce mois. Nous ne sommes plus qu’à deux jours de découvrir de quoi il s’agit, même s’il est clair pour nous qu’il pourrait s’agir de nouvelles concernant la version Xbox.

Les Fall Guys pourraient très bientôt rejoindre la fête de la Xbox.

Il y a quelque temps, le développeur lui-même nous a dit que ” nous finalisons le développement “, cette nouvelle est tombée fin février. Si l’on ajoute à cela une annonce majeure le 16, il semble que le lancement s’accélère déjà et que nous pourrions – enfin – être sur le point de profiter de Fall Guys sur Xbox et Nintendo Switch.

Malgré la longue attente, j’ai toujours hâte de pouvoir essayer le jeu, car malgré le temps écoulé, il s’agit toujours d’un jeu soigné, avec du contenu et des joueurs. Il ne fait donc aucun doute que ce jeu sera très amusant, surtout si vous jouez en groupe. Nous sommes prêts à tout donner pour que les Fall Guys soient couronnés, et vous ?

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!