Explore and Befriend Historically-Inspired Phantoms in Noah

Noah’s Heart est un MMO de science-fiction en monde ouvert qui est officiellement lancé aujourd’hui en Amérique du Nord et en Europe sur mobile et PC. Le jeu fait suite à son prédécesseur, Dragon Raja, et est développé et édité par Archosaur Games et Famous Heart Limited. Si vous êtes familier avec Dragon Raja, vous devriez avoir une idée du style auquel vous pouvez vous attendre ici.

Noah’s Heart ne propose pas de classes traditionnelles, mais vous invite à choisir une arme pour commencer, ce qui déterminera votre chargement et vos compétences au début. Par la suite, vous aurez de nombreuses occasions de personnaliser votre chargement et vos armes, ce qui vous évitera d’être coincé dans un seul style.

Une chose que vous pourriez remarquer en regardant la bande-annonce de lancement du jeu est l’influence de figures historiques célèbres sur les personnages et les alliés que vous pourrez rencontrer. Des héros portant le nom de Darwin, Shakespeare, Bach et d’autres sont mis en avant. Ces figures d’inspiration historique vous aideront également tout au long de votre périple sous la forme des dizaines de fantômes que vous pourrez rencontrer et recruter.

En fait, ces fantômes d’inspiration historique sont la clé du jeu, car vous pourrez les trouver, les recruter et tisser des liens durables avec eux afin de travailler ensemble au combat et en dehors au fur et à mesure que le jeu progresse et que votre voyage se poursuit. Cela signifie que vous n’êtes pas obligé de relever les défis seul et que vous avez des options.

L’accent est mis sur l’exploration et les expériences sociales, avec des donjons à affronter, des concours de guilde, et même des logements pour joueurs et la possibilité de visiter les maisons de vos amis. Le monde, la planète Noah du titre, est conçu pour être facile à explorer et sans frontières ni barrières.

Le monde ouvert vous permettra d’interagir avec d’autres joueurs et vous devriez être en mesure de naviguer sur l’ensemble du terrain simplement en vous promenant et en explorant. Cependant, vous aurez également l’occasion d’utiliser un cheval, un bateau et peut-être même un jetpack.

Il y a des promotions de lancement, y compris un moyen d’obtenir des matériaux de démarrage, des options de personnalisation, et un fantôme légendaire, Shirley.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Noah’s Heart.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!