Evil West cuenta con críticas por encima de la media

Vous pourriez être intéressé par :

  • Aimeriez-vous gagner l’un des quatre prix inspirés du Deathloop ? Participez à cette tombola

  • The Game Awards : Le Jedi Survivor de Star Wars sera présent

  • Warzone 2.0 dépasse les 25 millions de joueurs en seulement cinq jours

L’Ouest sauvage n’a jamais été aussi vivant qu’aujourd’hui. Il est vrai que certains noms ont fait leur marque avec le principe d’être un cow-boy en quête d’aventure, nous pouvons le voir dans des titres tels que le très acclamé Red Dead Redemption 2 ou même avec d’autres noms moins connus comme Call of Juarez.

Aujourd’hui, un titre est arrivé qui vise à nous offrir de bonnes doses d’adrénaline et une aventure implacable qui nous emmènera dans le far west, traversant un vaste monde entouré de vampires, dans lequel notre personnage devra faire usage de toutes ses armes pour mettre fin à la menace, nous parlons de Evil West.

Evil West reçoit un bon accueil dans ses critiques pour sa sortie.

Ce jeu de cow-boys, qui est disponible dès maintenant, reçoit de nombreuses critiques, dont beaucoup avec des scores assez élevés, et reçoit un bon accueil de la part des médias spécialisés. Bien qu’il y ait aussi d’autres critiques qui n’ont pas vraiment laissé de très bons critères pour le titre.

Passons maintenant en revue les médias qui ont pu nous donner leur avis et ne manquez pas notre analyse du match :

Génération Xbox (75/100)

“The Wild West” apporte beaucoup d’action amusante mais graphiquement obsolète. Evil West est la définition parfaite d’un jeu linéaire. Pour le meilleur et pour le pire. Cela dit, il offre une action absolument brutale”. Si vous voulez lire la suite de notre critique, vous pouvez la consulter ici.

COG Connecté (8,5/10)

“Evil West” est le troisième volet d’une trilogie de jeux sans rapport entre eux, qui entremêle le vieil Ouest et des éléments surnaturels. Récemment, l’Occident a été dur, bizarre et maintenant, méchant. Pour moi, c’est le meilleur du lot. C’est certainement le plus amusant. Il combine le manque de complexité d’un jeu de tir à l’ancienne avec beaucoup de profondeur et des combats frénétiques, fluides et engageants. Ajoutez à cela une narration bien ficelée et quelques environnements emblématiques, et vous passerez un bon moment à tuer des vampires et à prendre des noms.”

Wccftech (8.2/10)

“Avec un flux de combat qui rivalise avec celui de Doom Slayer, Evil West fait mouche lorsqu’il s’agit d’affronter des vampires, des loups-garous et tout ce qui se trouve entre les deux, même si l’on trouve que le reste de l’expérience laisse un peu à désirer.”

TheSixthAxis (8/10)

“Evil West est un succès de la vieille école, un rappel du plaisir rapide et vif que les jeux d’action peuvent offrir. Il a quelques défauts ici et là, mais l’essence du jeu est le combat rapide et sans fin. Envoyer des vampires dans des nuages de brume rouge avec un gant de foudre géant est quelque chose dont chaque jeu vidéo a besoin.”

Push Square (7/10)

“Evil West” est l’un de ces 7/10 vraiment agréables. Il ne gagnera jamais de prix et ne restera probablement pas longtemps dans les mémoires, mais donnez-lui quelques années et quelqu’un, quelque part, jurera que c’est un classique sous-estimé. C’est un jeu d’action qui sait comment s’amuser, que ce soit en combat ou en dehors.”

IGN (7/10)

“Evil West est loin d’être le jeu d’action le plus complexe ou le plus innovant, mais il cloue les parties les plus importantes de sa campagne de destruction de monstres à l’ancienne.”

PC Gamer (6.8/10)

“Cependant, mis à part ces petits détails, les combats d’Evil West restent, pendant une grande partie du jeu, un plaisir robuste et sanglant, parfois presque brillant. Ce n’est que dans le dernier tiers qu’il commence à s’estomper, car les vampires n’ont plus de nouvelles créatures à vous lancer, et vous devez plutôt répéter ad nauseam des combinaisons de visages familiers et hideux. À l’approche de l’épreuve de force finale, vous souhaiterez peut-être passer à autre chose encore plus vite.”

Pure Xbox (6/10)

“Evil West est un jeu de tir complètement dépassé qui parvient à divertir par petites touches, mais qui ne parvient pas à surmonter la médiocrité et le manque d’originalité de son level design et de sa narration. Si vous avez un ami avec qui jouer en co-op, vous pourrez probablement ajouter une étoile à la note finale, mais sinon, nous vous déconseillons de le faire, à moins que vous ne vouliez absolument profiter d’une action de cow-boy contre vampire de dernière génération.”

VG24/7 (6/10)

“Indépendamment de ce que vous pensez d’Evil West, le prix de départ de 50/60 $ est trop élevé pour ce qui est proposé : la nature de sa conception des niveaux, la variété limitée des ennemis et l’histoire oubliée vous empêcheront de vous amuser, même si vous n’êtes là que pour les combats. Aussi attachante qu’elle soit, cette action ne compense tout simplement pas les lacunes d’Evil West dans d’autres domaines”.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!