EverQuest II Visions of Vetrovia Launching on December 1st

La prochaine extension d’EverQuest II, Visions of Vetrovia, sera lancée le 1er décembre. Cette date a été récemment confirmée alors que la bêta se termine avant l’arrivée du nouveau contenu.

Les aventures vous emmèneront sur les mers et au-delà dans les nouvelles zones pour trouver des ruines et déterminer ce qui se passe avec ces voix et ces ruines mystérieuses. tout cela dans la vie d’un aventurier. L’extension vous permettra de monter de niveau jusqu’à 125, d’ajouter de nouveaux plans de métier, et plus encore. En ce qui concerne le contenu, attendez-vous à des aventures, des quêtes, des Tradeskill et d’autres moyens de tirer parti du plafond de niveau plus élevé et du contenu.

Visions of Vetrovia ajoute de nouvelles zones, chacune variant largement par son terrain, avec des éléments et des créatures dangereuses. Vous voulez affronter des dinosaures, des sorcières, des zombies et bien plus encore ? Eh bien, cette extension semble avoir les rencontres qu’il vous faut. Avec EverQuest, garder les choses intéressantes après 17 ans d’existence va demander de la créativité, non ?

Le 1er décembre, l’extension sera mise en ligne à midi PST/3pm Eastern. Les précommandes sont toujours ouvertes, et vous recevrez des récompenses et un accès à la bêta, selon le niveau de précommande choisi. Si vous passez une précommande et que votre niveau comprend des objets échangeables, vous les recevrez plusieurs jours après le lancement. Il s’agit d’une mesure de sécurité destinée à minimiser la fraude ou l’escroquerie.

Il y a eu une douzaine d’extensions et de contenus supplémentaires pour EverQuest II, et il existe même un guide pour y revenir si vous avez quitté Norrath pendant un certain temps. Cette fois-ci, les choses semblent être un peu différentes, comme vous pouvez le deviner d’après le splash art mettant en évidence des dinosaures dans la jungle et parlant de zombies. Si vous souhaitez mettre les voiles et vous occuper à résoudre un mystère surnaturel dans de nouvelles terres tout en essayant d’éviter de vous faire dévorer, vous pourrez commencer dans EverQuest II : Visions of Vetrovia le 1er décembre.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!