EverQuest II Opening Zarrakon, a New PvP Time-Locked Expansion Server Next Month

EverQuest II ouvre Zarrakon, un nouveau serveur d’extension JcJ à temps limité, le 25 avril.

Pour ceux qui ont déjà fait leur chemin à travers les offres TLE, ou qui sont à la recherche de nouveaux défis, Zarrakon est peut-être fait pour vous. Il sera ouvert aux membres de l’abonnement All Access et proposera du JcJ par faction et du libre-échange.

Le serveur sera lancé le 25 avril à midi PDT avec les extensions suivantes en ligne : Terres brisées, Déserts de flammes et Royaume du ciel. Une bêta sera programmée pour tester le nouveau serveur avant son lancement, nous pouvons donc nous attendre à ce qu’une annonce soit faite prochainement.

En ce qui concerne la cadence de lancement et d’autres détails, l’annonce d’aujourd’hui comprenait également une FAQ avec quelques réponses sur ce à quoi il faut s’attendre. Kingdom of Sky sera lancé avec un contenu moyen actif. Les nouvelles versions se feront, à partir de cette annonce, à peu près au même rythme que l’ancien serveur JcJ. Ceci est bien sûr sujet à changement, puisqu’il reste un peu plus d’un mois et qu’un bêta-test doit d’abord avoir lieu, mais pour l’instant, les choses devraient être similaires.

Avec 19 extensions disponibles, si vous êtes dans le jeu, c’est pour un bon moment. Renewal of Ro vient de recevoir son contenu final, il ne sera donc pas disponible sur les TLE avant un moment, mais il y a toujours assez de contenu pour se battre.

Le marché sera débloqué, donc tout ce qui n’est pas potions d’XP sera disponible. La trahison fonctionnera de la même façon cette fois, avec un accès à la quête et un jeton avec un temps de recharge.

L’annonce de la feuille de route 2023 d’EverQuest II mentionnait l’arrivée d’un nouveau serveur JcJ TLE, mais sans plus de détails à ce moment-là. La feuille de route pour avril comprend également la mise à jour 122, avec de nouveaux raids, de nouvelles quêtes et plus de contenu pour vous occuper même si un nouveau TLE JcJ n’est pas votre truc.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!