EverQuest II OCransfull is Here to End the Summer Jubilee With New Dungeons, Rewards, and Items

Cette année, EverQuest II a pris ses événements d’été et les a liés dans le Jubilé d’été multi-événements. L’événement final de la célébration est Oceansfull, et il est là pour mettre fin à cette partie des célébrations et offrir une dernière opportunité de récompenses d’été.

Oceansfull est un événement annuel en l’honneur du Seigneur des océans Prexus, et cette année, l’événement marque également votre dernière chance de mettre la main sur les bracelets d’or du F’Aestival ou de les améliorer pour obtenir la pleine puissance.

Comme pour tout bon festival, il y a de nouveaux objets et de nouvelles récompenses, ainsi que des quêtes et des défis à relever lors de cet événement final. Vous pourrez également mettre la main sur des objets des années précédentes via des quêtes, comme la nouvelle quête Terrors Run Deep, et le jeu Clam Shell. Cette année, Clam Shell propose 33 objets que vous pouvez obtenir, avec neuf nouveaux objets et 10 qui reviennent pour la première fois depuis 2019. S’il y a un trou brûlant dans votre collection d’objets Oceansfull que vous n’avez toujours pas collecté, c’est l’occasion.

Il y a aussi un nouveau donjon à essayer avant la fin de l’événement pour les niveaux 120+. Awuidor : Trench of Terror est disponible en Solo et en Héroïque, et vous devez vous attendre à trouver un certain danger dans les profondeurs.

Terminez la quête Terrors Run Deep six fois pour renforcer vos bracelets d’or F’Aestival et obtenir le succès Awuidor’s Aww’right. Si vous avez augmenté la puissance de vos bracelets tout au long du Jubilé d’été, ils atteindront leur maximum. Cependant, la nature liée des événements de cet été signifie que si vous n’avez pas encore obtenu ce nouvel objet, vous pouvez toujours en obtenir un lors de ce dernier événement.

L’événement Oceansfull se déroulera jusqu’au 24 août.

Pour plus d’informations, consultez l’annonce de l’événement sur le site d’EverQuest II.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!