Depuis le 7 octobre, Sea of Thieves met Halloween à l’honneur. Les menaces d’outre-tombe vous attendent dès maintenant dans l’événement “La Fureur des Damnés”.

Le mois d’octobre a commencé sous le signe de la terreur dans de nombreux titres. Après Star Trek Online, les goules de Blade & Soul ou encore Guild Wars 2, c’est au tour de Sea of Thieves de se mettre à l’heure d’Halloween. Pour cette édition 2021, le jeu de Rare propose de réaffronter la Fureur des Damnés.

Sea of Thieves envahi par les morts-vivants

Depuis plusieurs années, Sea of Thieves proposait au mois d’octobre un défi ou un événement entier axé sur Halloween. Dans chaque édition, le thème central est le même : l’invasion des mers par les Damnés. Cependant, les équipes s’amusent à créer de nouveaux défis pour tenir les joueurs en haleine.

Cette année, les joueurs doivent gagner la confiance des rats de cale. Pour cela, ils doivent accomplir plusieurs missions en groupe. Certaines de ces missions peuvent même être effectuées via des alliances. Parmi ces missions, on trouve une batille contre une armada fantôme ou une attaque contre des soldats squelettes. Vos efforts seront récompensés par des faveurs qui pourront ensuite être échangées contre des objets saisonniers.

Donnez une touche effrayante à votre équipage avec des récompenses mortelles

Les faveurs fonctionnent sur un système de niveau. Uns fois certains niveaux atteints,  vous pourrez débloquer des armes et des éléments cosmétiques sur le thème des araignées. Vous pourrez entre autre obtenir une terrifiante choppe de bière ou une arme à feu. Votre navire n’est pas oublié puisqu’il est possible d’obtenir un canon unique et même une imposante proue décorée d’araignées.

Toutes ces récompenses sont visibles dans le trailer officiel de l’événement et sont récupérables jusqu’au 4 novembre prochain (date de fin de l’événement). La Fureur des Damnés est disponible aussi bien pour les joueurs PC que pour les joueurs Xbox One et Xbox Series X/S.

SourceMMORPG
Justine
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.