Neverwinter invite les joueurs sur consoles à affronter des monstres cauchemardesques dans un événement très inspiré par l’esprit du 31 octobre.

Halloween n’a lieu que dans un mois mais les joueurs de Neverwinter sur consoles ont déjà un avant-goût de la fête. L’événement du Moissonneur de Cauchemars fait son grand retour sur PS4 et Xbox One uniquement. Depuis le 23 septembre, le redouté dévoreur de rêves hante l’Enclave du Protecteur et seuls de valeureux héros peuvent l’éliminer !

Vent de terreur en approche dans le monde de Neverwinter

Chaque jour, les joueurs pourront effectuer la quête journalière visant à éliminer ce monstre en se rendant dans le domaine des Cauchemars. L’événement prend alors la forme d’une arène où il faut venir à bout de plusieurs ennemis emblématiques du jeu dans leurs versions cauchemardesques. Pour pouvoir y participer, les personnages doivent au moins avoir atteint le niveau 20. Un niveau d’objet de 18 000 minimum est également requis. Tant qu’ils remplissent ces critères, vos personnages peuvent prendre part aux festivités.

Attention cependant car cette quête ne peut être réalisée qu’une seule fois par jour et par compte. La quête est récompensée par une monnaie de l’évènement. Celle-ci vous permet d’acheter un rubis de sang, des marques, une boîte de diamants astraux… Si vous avez rempli les conditions de la quête quotidienne de 5 événements de Mobilisation, vous pourrez également acheter au cours de l’événement une monture exclusive : le Destrier d’Or.

Pas de cauchemars pour les joueurs PC mais un autre événement accessible quelques jours

L’événement du Moissonneur de Cauchemars est disponible jusqu’au 14 octobre prochain à 16h30 heure française. Cependant, ce dernier n’est et ne sera pas accessible aux joueurs PC cette année. À la place, ceux-ci ont accès jusqu’au 30 septembre à un bonus de monnaies doublées s’ils participent à la Descente en Avernus. Si vous souhaitez en profiter, n’attendez plus et foncez au volant de votre machine de guerre !

SourceArc Games
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.