Lancé en 2003, EVE Online a récemment soufflé ses 18 bougies. Une longévité qui se fête actuellement en jeu au travers de multiples événements.

C’est sans conteste un vétéran dans le monde des MMO. Devenu « majeur » il y a peu, le jeu EVE Online fête depuis le 6 mai dernier ses 18 ans en jeu. Pour cette occasion très spéciale, des récompenses journalières, des événements et des promotions ont été mis en place.

Des récompenses journalières exclusives pour les 18 ans d’EVE Online

Chaque jour de cet événement anniversaire est l’occasion pour les joueurs de récupérer des cadeaux. Entre autre, il est possible d’obtenir en se connectant des points de compétence. Sur la totalité de l’événement, ce sont plus de 450 000 points de compétences qui peuvent être récupérés. De plus, les nouveaux événements en mêlée à 18 joueurs offrent aussi leurs lots de surprises.

De nouveaux sites et le Monument du Massacre en M2-XFE à explorer

Si les événements vont captiver les amateurs de sabotage, l’exploration est aussi à la fête pour cet anniversaire. Dans tout l’espace, y compris dans les trous de ver, de nouveaux sites d’exploration sont déployés. De quoi ravir les passionnés de missions de destruction ou de découvertes aux 4 coins de la Galaxie.

Sur la route, les capsuliers peuvent aussi visiter l’une des grandes surprises de cet anniversaire : le monument à la mémoire du Massacre en M2-XFE. L’imposante structure rend un vibrant hommage à tous les pilotes ayant combattu et perdu leur vaisseau dans cette bataille épique.

La boutique en ligne passe en mode festif

Enfin, la boutique en jeu d’EVE Online propose elle aussi son lot de surprises pour cet anniversaire. Chaque jour à l’heure de maintenance, les offres sur les skins changent. Certains d’entre eux sont proposés avec des rabais pouvant atteindre 90% de réduction. Les capsuliers de New Eden ont jusqu’au 18 mai prochain pour profiter de toutes les festivités. Alors embarquez à bord de votre vaisseau et profitez sans attendre de cet anniversaire exceptionnel.

SourceMMORPG.com
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.