Prueba gratis y antes que nadie el Need for Speed Unbound con Xbox Game Pass Ultimate

Nous disposons désormais d’une bande-annonce officielle et d’une date d’arrivée exacte pour le nouveau Need for Speed Underground, mais si vous êtes aussi impatient de l’essayer en avance que tout le monde ici au bureau des nouvelles, il y a un moyen pour vous de vous y mettre avant sa sortie en décembre, et c’est grâce au Xbox Game Pass Ultimate, via EA Play bien sûr.

À partir du 29 novembre, tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate pourront profiter de 10 heures du titre avant sa sortie officielle. Cette période d’essai apportera apparemment d’autres avantages au titre, bien que l’on ne sache pas encore de quoi il s’agit.

Need for Speed Unbound s’échauffe

Un autre avantage du Xbox Game Pass Ultimate et de l’adhésion à EA Play est que Need For Speed : Unbound bénéficiera d’une réduction de 10 % sur le Microsoft Store, ce qui se traduit par une réduction totale de 1o €.

Ce nouveau volet de la série Need for Speed aura un nouveau style visuel qui associe l’art de la rue aux véhicules les plus réalistes jamais réalisés dans la série. Dans Unbound, nous allons conduire dans les rues de Lakeshore pour affronter d’autres rivaux, modifier notre voiture, la personnaliser et atteindre le sommet du classement de vitesse souterrain.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!