Epic Games rachète Harmonix, le créateur de Rock Band.

Sans faire beaucoup de bruit, nous pouvons confirmer qu’Epic Games a acquis les services de Harmonix, les parents de la saga Rock Band. Il est vrai que ces dernières années, la société n’a pas vécu ses meilleurs moments et que le boom des jeux musicaux est passé depuis un certain temps, mais il semble qu’Epic Games ait vu une bonne occasion d’acquérir ses services.

Harmonix est également à l’origine du succès de Dance Central, sorti sur la Xbox 360 et le capteur de mouvements Kinect. Comme nous l’avons appris de VentureBeat, l’annonce sera bientôt officielle et plus de détails sur cette curieuse acquisition seront connus. Jusqu’à présent, ce qui est certain, c’est qu’Epic Games a beaucoup d’argent en caisse et semble l’investir furtivement dans des opérations intéressantes comme celle qu’elle a réalisée avec Harmonix.

Epic Games rachète Harmonix

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!