Enter the Yondershire in the Latest Bullroarer Beta for The Lord of the Rings Online

Bullroarer est ouvert aujourd’hui pour le Seigneur des Anneaux Online avec un nouveau nettoyage des personnages pour le serveur de test et la première chance d’explorer le nouveau Yondershire. L’extension récemment annoncée de la Comté couvre la section mystérieuse connue pour être le foyer des solitaires et des Hobbits ayant un secret.

En plus de la possibilité d’entrer dans la première extension de la Comté depuis des années, il y a eu plusieurs changements de classe couvrant les Béorants, les bagarreurs, les gardiens et les champions, mais le point culminant des changements de classe sont les changements étendus au Ménestrel. Alors que les changements apportés aux Beorning et Brawler sont des changements de description et de texte ainsi que des icônes de compétences fixes, Minstrel a subi des changements mécaniques importants dans ce qui semble être une révision attendue depuis longtemps.

La bulle de valeur de base de Song of the Hammerhand a été réduite de 80% à 35% car la bulle était excessivement forte. Des changements ont été apportés aux dégâts de base des compétences pour la plupart des attaques. Des changements ont également été apportés à plusieurs traits, notamment Inspiring Finish et Emboldened Finish, ainsi qu’à Finesse. Cette dernière reçoit un nouveau nom, le Chant d’Arda, et accorde jusqu’à 25% de dégâts légers. Dans l’ensemble, les changements apportés au Ménestrel visent à rendre la classe plus viable dans le jeu actuel, à supprimer les redondances et à rendre le tout plus logique. Cette refonte devrait être utile et la communauté semble impatiente de la tester.

Le reste de la mise à jour de la bêta comprend des changements dans l’artisanat pour améliorer les bonus, des choses pratiques comme l’empilement correct, et quelques mises à jour du texte également. Les quêtes et les zones d’aventure font également partie de la majorité des mises à jour de ces notes bêta, avec des corrections comme la fosse de Stonejaws (Pit of Stonejaws Dwarf-wights) dans le cadre de l’extension Fate of Gundabad, dont les animations ont été mises à jour et qui sortiront désormais de leurs sarcophages.

Une grande partie du contenu du Seigneur des Anneaux en ligne sera bientôt accessible à un plus grand nombre de joueurs, sans restrictions. Si vous souhaitez tester cette bêta, le serveur est ouvert d’aujourd’hui à vendredi à 15 heures (heure de l’Est) et des notes de bêta mises à jour sont également disponibles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!