La prochaine extension de Guild Wars 2 se dévoile un peu plus. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent tester 3 des spécialisations d’élite d’End of Dragons.

End of Dragons ne sera disponible qu’en février prochain, mais les joueurs peuvent déjà découvrir une partie de son contenu. Le 17 août dernier, ArenaNet a annoncé le lancement d’une mini-phase de bêta. Celle-ci est l’occasion pour les aventuriers de faire leurs premiers pas dans cette nouvelle extension mais surtout de découvrir l’une des grandes nouveautés qu’elle apporte.

Le Virtuose, l’Augure et le Subjugueur à l’honneur

Pendant quelques jours, tous les joueurs peuvent accéder à 3 emplacements de personnages supplémentaires. Ces derniers permettent de tester 3 des nouvelles spécialisations d’élites qui arriveront avec l’extension. Ces spécialisations sont le Virtuose (spécialisation de l’Envouteur armé d’une dague), l’Augure (spécialisation du Nécromant combattant au pistolet) et le Subjugueur (spécialisation du Gardien armé d’une épée de main gauche).

Les personnages tests sont directement propulsés au niveau 80 et peuvent parcourir tout le contenu déjà disponible dans Guild Wars 2. Toutefois, il s’agit du seul contenu d’End of Dragons accessible dans le cadre de cette phase de test. Afin de compléter cette découverte, 3 vidéos de présentation ont également été mises en ligne.

Une première bêta d’End of Dragons accessible jusqu’au 21 août

Si cette bêta est l’occasion de se familiariser avec les 3 spécialisations, elle est de courte durée. Celle-ci est active encore quelques jours avant une suppression totale des personnages le 22 août à 7h du matin heure française. De plus, la progression faite avec ces personnages n’est pas sauvegardée.

Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il s’agit de la seule phase de bêta du jeu. D’autres sessions de test seront organisées à la fin des mois de septembre et d’octobre. Comme le test en cours, ces phases dureront quelques jours et seront certainement accessibles à tous les joueurs y compris ceux en free-to-play.

SourceMMORPG
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.