Embers Adrift Posts December State of the Game - Outlines Combat and Animation Improvements

Le producteur exécutif de Embers Adrift, John Gust, s’est rendu sur les forums pour publier le dernier State of the Game, qui parle de tous les progrès réalisés en décembre. Le mois de décembre a été énorme pour l’équipe de Stormhaven Studios, avec l’augmentation du calendrier de tests, les changements apportés aux combats et bien d’autres choses encore, le tout culminant avec la sortie de la première bande-annonce officielle du jeu le 1er janvier.

Le message du forum commence par des détails sur le nouveau programme de tests du week-end. Les personnes qui ont précommandé le jeu ont finalement été autorisées à participer à des tests complets pendant les week-ends de décembre, une tendance qui s’est maintenue depuis et qui fait désormais partie du programme de tests en cours. Les changements dans la conception, les combats et les progressions sont quelques-uns des grands changements que Stormhaven a apportés aux testeurs.

Le combat et la progression se sont resserrés de manière significative, avec les 6 premières capacités qui se débloquent habituellement après 20 niveaux, a depuis été déplacé aux 10 premiers niveaux, donnant aux joueurs un rythme de combat plus rapide, et beaucoup plus d’options sur la façon dont ils veulent traiter leurs ennemis. Les capacités ont également été améliorées pour avoir plus d’impact, et des bonus de position ont été ajoutés, de sorte que les capacités que vous utilisez et l’endroit où vous attaquez vos ennemis peuvent faire une différence majeure dans le déroulement de la bataille.

Les visuels ont également continué à s’améliorer. Les animations des nouvelles créatures et des personnages du joueur ont été retouchées, et une série de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées au créateur de personnage pour rendre la personnalisation de votre personnage beaucoup plus attrayante. Gust termine le post sur l’état du jeu en remerciant les testeurs qui ont fourni des commentaires tout au long du cycle de test.

“Nous comprenons que l’achat d’un jeu de pré-lancement n’est pas pour tout le monde, car cela implique des retours, des itérations et des suppressions de personnages. Néanmoins, nous apprécions que vous ayez suivi notre développement et nous vous verrons lors du lancement plus tard cette année.”

-John Gust, producteur exécutif, Stormhaven Studio.

Bien qu’il prévienne que des suppressions de caractères et des itérations constantes seront à l’ordre du jour dans les mois à venir, le travail que les testeurs fournissent pour aider l’équipe à créer le meilleur jeu possible est inestimable. Stormhaven prévoit toujours le lancement d’Embers Adrift dans le courant de l’année.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!