EA estaría trabajando en un nuevo juego de Iron Man

Le fait que les Avengers soient à la mode n’a échappé à personne. Ce n’est pas pour rien que le groupe de super-héros de Marvel est à son meilleur au cinéma, avec un UCM en plein essor et en constante expansion, et une série de jeux qui ravissent les fans. Ce n’est pas pour rien que nous avons eu les dernières itérations de Spider-Man, Marvel’s Avengers et dans quelques mois Marvel’s Midnight Suns.

Toutefois, ce ne seront pas les seuls projets futurs de la licence. Pour l’instant, nous n’avons que des rumeurs et des fuites, mais petit à petit, nous apprenons plus de détails sur ces projets.

Iron Man aura son propre jeu chez EA

S’il y a quelques semaines nous vous disions que Jeff Grubb nous avait parlé d’un possible jeu Black Panther développé par EA, aujourd’hui c’est Tom Henderson qui fait de même avec un autre projet de la société qui nous permettrait de contrôler Tony Stark, plus connu sous le nom d’Iron Man.

J’ai entendu des rumeurs disant que c’est Iron Man. Rien de concret à signaler sur l’ensemble.

Tom Henderson confirmerait donc les informations de Grubb concernant le deuxième projet d’EA avec Disney et Marvel. Ainsi, en plus de Black Panther, EA aurait une autre équipe de développement avec cette nouvelle IP basée sur Iron Man, qui serait également axée sur le jeu solo.

L’entreprise continuerait donc à étoffer son catalogue de jeux pour un jeu. À l’horizon, on trouve actuellement le remake de Dead Space, le nouveau Dragon Age : Dreadwolf et Star Wars Jedi : Survivor. Une liste qui pourrait être rejointe par ces projets Black Panther et Iron Man. Sans oublier Mass Effect 4, bien sûr.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!