EA trabaja en una solución para un nuevo error en The Sims 4

Depuis 2014, EA ajoute du nouveau contenu aux Sims 4 afin que les joueurs aient toujours quelque chose de plus à faire dans le titre de simulation de vie. Les nouveaux ajouts ont pris la forme de mises à jour, d’extensions et d’autres ajouts, tels que des objets, tout droit sortis de l’esprit des développeurs de Maxis.

Cependant, tous les communiqués n’arrivent pas bien. Ainsi, la dernière mise à jour du titre a apporté avec elle une véritable avalanche de problèmes, dont la possibilité de commettre un inceste, un bug qui fait vieillir rapidement les personnages, et une célébrité inattendue. EA est conscient de ce problème et travaille sur un correctif.

Les Sims 4 dans l’atelier de réparation

Le compte Twitter officiel des Sims a annoncé qu’EA se penchait déjà sur les problèmes survenus après le patch incluant le contenu des années lycée. Selon le développeur, un correctif sera disponible d’ici la fin de la semaine et permettra également de résoudre un certain nombre d’autres problèmes.

EA a recommandé aux joueurs de ne pas utiliser les options de vie courte ou longue pour le moment afin d’éviter le problème de la progression rapide de l’âge ou même de la mort soudaine des sims. Toutefois, il n’existe pas d’autres conseils officiels sur la manière d’éviter ces problèmes.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!