EA Sports mettra une nouvelle fois à jour FIFA 22, après son premier patch, pour réduire l'efficacité de ce type de tir.

Le premier patch de FIFA 22 est désormais disponible sur les consoles, mais il semble qu’EA Sports ne soit pas complètement convaincu par toutes les nouvelles fonctionnalités introduites et va très bientôt apporter une nouvelle modification au gameplay. Nous ne savons pas quand exactement il arrivera, mais bientôt, ils réduiront l’efficacité des tirs de qualité (R1 sur Playstation et RB sur Xbox)..

Ce type de lancement sera moins fiable lorsqu’elle est prise entre 15,22 et 45,67 mètres du but sur lequel elle est tirée.donc il ne sera pas aussi utile depuis l’avant de la boîte et encore moins depuis l’arrière. Dans la mise à jour, ils ont déjà ajouté de nouvelles animations pour les gardiens de but afin qu’il soit plus facile de les arrêter, mais il semble qu’elles n’aient pas eu l’effet escompté et c’est pourquoi ils ont pris une nouvelle décision.

C’est ainsi que l’un des développeurs de FIFA 22 a expliqué la mise à jour à venir.

Il ne sera pas nécessaire de télécharger un autre patch pour FIFA 22.

Un détail notable est que, selon l’entreprise elle-même, il ne sera pas nécessaire de télécharger un nouveau patch pour réduire la qualité des tirs.. EA Sports peut introduire une telle modification de gameplay sans que les utilisateurs aient besoin de télécharger quoi que ce soit, et lorsque cela sera fait, nous en serons informés par un message dans le menu principal.

Nous vous laissons ici notre revue du MC le plus complet de La Liga Santander. Si vous voulez savoir quand nous publions des articles sur FIFA 22 Ultimate Team, vous pouvez rejoindre le canal de diffusion Telegram.Bonne chance !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!