Dying Light 2 Stay Human : Livraison intelligente et possibilité de jouer toute la campagne en coopération

À quelques semaines de l’échéance, de nouveaux détails concernant Dying Light 2 Stay Human sur Xbox ont été révélés. Si vous pensiez jouer à l’intégralité du jeu avec un autre ami, sachez que le jeu sera jouable en coopératif dès le départ et que vous pourrez battre la campagne complète dans ce mode.

Techland a également reconfirmé que le Smart Delivery sera présent dans le jeu. Le jeu très attendu de Techland sera également compatible avec le service Smart Delivery de Microsoft. Grâce à ce service, tous les joueurs Xbox One pourront mettre gratuitement à niveau leur version du jeu vers les séries X et S de la Xbox.

Tout ce que Dying Light 2 Stay Human a à offrir en coopératif

  • En plus du prologue, Dying Light 2 Stay Human sera entièrement jouable en mode coopératif. Oui, cela inclut également le fait de jouer le jeu.
  • Tous les invités à la session pourront conserver les objets qu’ils gagnent et la progression du joueur.
  • Les décisions importantes du jeu devront être prises par tous les joueurs par le biais du vote, mais l’hôte de la session aura le dernier mot.

Cette semaine a été remplie de bonnes nouvelles pour Techland – Dying Light 2 Stay Human a déjà passé la barre des 3 millions sur la liste de souhaits Steam ! Il semble que The City sera remplie de tous les nouveaux citoyens qui arriveront le 4 février !

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!