Dune: Spice Wars Adds Multiplayer With 2v2 and Four-Player Free For All With Extensive Customization

Le multijoueur est arrivé dans Dune : Spice Wars, avec l’ajout de matchs 2vs2 et d’un mode libre pour tous que vous pouvez personnaliser et également compléter avec des factions IA si vous le souhaitez. La mise à jour apporte également des améliorations, une refonte des arbres de développement, ainsi que de nouvelles fonctionnalités et régions.

L’ajout du multijoueur était sur la feuille de route que le développeur a publié il n’y a pas si longtemps, il n’est donc pas surprenant de voir la fonctionnalité ajouter au gameplay stratégique que le titre a à offrir. Pour commencer, les matchs 2vs2 vous permettent de savoir qui est de votre côté. Le mode multijoueur libre pour tous à quatre joueurs augmente le défi potentiel et vous offre de nombreuses options. Chaque faction apporte sa propre nature et ses propres attributs à la compétition.

Choisissez votre faction parmi les Atreides, les Harkkonen, les Fremen ou les Contrebandiers actuellement inclus. Si vous avez des places libres, vous pouvez même utiliser l’IA pour les occuper et vous pouvez adapter chaque partie au niveau de défi que vous préférez, y compris pour les équipes IA, la taille de la carte et même des choses comme l’activité des vers. Vous pouvez également ajuster les conditions de victoire afin d’avoir un match vraiment varié qui pourrait offrir un défi à n’importe qui.

Cette mise à jour se concentre sur le multijoueur mais elle propose également des mises à jour et des remaniements des arbres de développement pour mettre l’accent sur la synergie entre les factions et ajoute des éléments supplémentaires comme de nouvelles résolutions politiques, une série d’événements, de nouvelles régions, et encore plus à découvrir.

Lorsqu’il s’agit du développement de Dune : Spice Wars, la feuille de route de Shiro prévoit encore des fonctionnalités supplémentaires. Mais le multijoueur devrait définitivement commencer à apporter de nouveaux éléments pour ceux qui ont joué en Early Access depuis le début. Il y aura d’autres éléments à venir, comme des spatioports, des unités de héros, une nouvelle faction, et plus encore, mais pour l’instant, il est temps d’affronter des amis et des sosies de l’IA et de trouver de nouvelles stratégies.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Dune : Spice Wars.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!