Drakania Awakening Arrives to Unleash the Power of Dragons in Black Desert Online and Console

Les joueurs de Black Desert sur PC et sur console ont reçu la nouvelle mise à jour Drakania Awakening aujourd’hui, et peuvent maintenant jouer la toute nouvelle forme de Drakania, la descendante mortelle des dragons. Cette mise à jour marque également le début d’une nouvelle saison, Dawn of Dragons, sur PC.

L’arrivée de Drakania en début d’année a marqué les esprits avec son style de combat flashy et sa puissance explosive et féroce. Donc si vous cherchez à impressionner en plus de cela, c’est un bon début. Awakening Drakania possède une nouvelle arme exclusive, le Trion, qui combine deux lances. Une lance est imprégnée de vent et l’autre de feu, représentant la dualité de son puissant combat et de son héritage de dragon.

Elle utilise les deux armes, mais peut changer de forme pour modifier ses attaques et en favoriser une plutôt qu’une autre. Sa première forme, Hexeblood, est la forme humaine, tandis que Dragonblood est, vous l’avez deviné, une forme de dragon. C’est une classe de mêlée, donc vous pouvez utiliser la forme Éveil pour combattre d’une nouvelle manière, avec des types de puissance et de fureur supplémentaires.

Si vous avez déjà joué à la Drakania pré-éveillée, elle peut passer de la posture de pré-éveil à celle d’éveil, mais peut rester dans sa posture d’éveil. Le nouvel Eveil modifie cependant ses compétences, et chaque forme a sa propre influence sur les compétences et ce qu’elle peut en faire. Dans sa forme Sang-de-Dragon, elle peut utiliser ses attaques pour dominer ses ennemis, avec des attaques comme le rugissement du dragon qui peut détruire tous les ennemis devant elle. Elle peut également utiliser son Trion dans sa forme Dragonblood pour écraser ses ennemis. Sa forme Hexeblood est également spectaculaire et puissante en soi, avec des capacités telles que Tectonic Slam, qui lui permet de combiner ses lances, de libérer la puissance du vent vers ses ennemis, puis de les charger avec son arme.

Dawn of Dragons sur PC ouvre une nouvelle ligne de quête, riche en histoire, qui permet de débloquer plus rapidement le réveil de Drakania et de l’équiper. Pour fêter cela, les plus courageux pourront affronter le dragon des cendres, Vatroth.

Pour tous les détails de la mise à jour, rendez-vous sur Black Desert Online.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!