Diablo IV ya tiene sus primeros parches

Ce n’est que la semaine prochaine, le 6 juin pour être plus précis, que Diablo IV arrivera officiellement, mais les joueurs qui ont acheté les éditions Deluxe ou Ultimate ont pu mettre la main sur un accès anticipé le 2 juin.

En se basant sur l’expérience acquise par les joueurs au cours de cette période, Blizzard a annoncé qu’il introduirait une mise à jour comprenant des changements pour deux classes, des variantes sur l’énergie des ennemis et des correctifs au niveau de la connexion au serveur.

Les premières modifications de Diablo IV

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Les deux classes concernées par ces modifications sont le rogue et le warlock, limitant la puissance du bouclier de feu et de la vision intérieure qui, pour beaucoup de joueurs, étaient surpuissants. La barre d’énergie de certains ennemis a également été allongée afin d’augmenter le défi dans les niveaux de difficulté plus avancés qui seront activés une fois le mode histoire terminé.

Chez Xbox Generation, nous continuons à évaluer le titre, mais jusqu’à présent, les critiques et les joueurs ont donné d’excellentes notes au nouveau jeu de Blizzard, qui représente pour beaucoup un retour à la gloire pour une franchise qui a connu de nombreux hauts et bas, peut-être bien plus qu’elle ne le méritait.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!