Diablo Immortal Gets a

Diablo Immortal bénéficie d’une mini-mise à jour aujourd’hui, avec une flexibilité dans les groupes de donjons, de nouvelles fonctionnalités, notamment l’événement à durée limitée Fractured Plane, l’événement Into the Dark Wood, et Echo of the Immortal, un nouveau mode de jeu répétable.

Cette mise à jour apporte quelques ajustements et corrections. Un changement important a été apporté aux exigences relatives à la taille des groupes dans les donjons. Auparavant, quatre joueurs étaient nécessaires pour entrer dans un donjon ou un repaire caché en difficulté Enfer deux ou supérieure, mais vous pouvez désormais entrer avec 2 à 4 joueurs, mais le donjon sera toujours accordé à quatre. Si vous le terminez à quatre, vous obtiendrez un coffre bonus. La mise à jour ajoute également ces 36 nouveaux objets légendaires, classés par classe.

En ce qui concerne les événements limités, The Fractured Plane pourrait être votre premier arrêt, puisque ses 15 étages de minions stimulants venus tout droit de l’enfer sont la clé de certaines récompenses. Selon les développeurs dans l’annonce, cet événement limité a été créé parce qu’ils veulent que les joueurs puissent essayer de nouvelles compétences et des objets légendaires auxquels ils n’ont peut-être pas accès. C’est aussi une alternative pour savoir quoi faire en jouant à Diablo Immortal.

Pour relever ce défi, vous n’aurez pas accès à vos compétences, votre équipement ou vos gemmes habituels, mais vous aurez accès à des compétences présélectionnées en fonction de votre classe et à l’équipement de niveau Légende instable que vous trouverez en progressant. Tout l’équipement instable que vous obtiendrez disparaîtra à la fin, mais si vous avez atteint le 15e étage et n’êtes pas mort plus de cinq fois, vous pourrez choisir six des objets que vous avez rencontrés et en recevoir un au hasard que vous pourrez garder.

Into the Dark Wood se déroulera jusqu’au 31 août et vous pourrez accomplir des tâches pour obtenir du butin et potentiellement des récompenses d’étape. Echo of the Immortal sera disponible jusqu’au 14 septembre. Il s’agit d’un mode de jeu limité dans le temps et répétable pour les joueurs JcJ de niveau 40+. L’événement oppose 15 joueurs à un joueur choisi au hasard qui reçoit le pouvoir de l’immortel. Si le reste des joueurs réussit à battre l’immortel, le match devient une mêlée générale, avec beaucoup d’enjeux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Diablo Immortal.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!