Diablo Immortal Will Get Quarterly Major Updates in 2023, With New Class, New Story Quests, and Fishing

L’équipe de Diablo Immortal expose certains de ses projets pour cette année, et ils comprennent des mises à jour majeures trimestrielles, une nouvelle classe, de nouvelles fonctionnalités, la pêche, de nouveaux boss et de nombreuses améliorations.

Dans un post partagé sur le subreddit du jeu, il y a un regard global sur certains de ce que nous pouvons attendre cette année, alors que Diablo Immortal a sa première année complète de service. Après la sortie du jeu à la mi-2022, il y a eu deux mises à jour majeures ainsi qu’une série de mises à jour mineures, d’événements et d’autres améliorations, mais cette année, quatre mises à jour majeures sont prévues. Cela ressemble aux autres jeux Diablo avec leurs modèles trimestriels et saisonniers, et cela ne devrait pas surprendre quiconque suit la franchise Diablo.

En ce qui concerne le contenu, ces quatre mises à jour majeures apporteront une nouvelle classe, de nouveaux boss héliquaires à vaincre et des fonctionnalités sociales améliorées. Il y aura également des améliorations pour les clans, ce qui est une demande de la communauté. De nouvelles fonctionnalités sont également prévues, notamment un nouveau mode compétitif, et même la pêche.

Comme il s’agit d’un jeu Diablo, il doit y avoir du contenu narratif. L’équipe prévoit donc de continuer à développer la narration avec du contenu narratif autour de Sanctuaire, qui ne se débarrasse jamais de la menace démoniaque, alors autant s’amuser avec. L’équipe prévoit de nouvelles quêtes principales et secondaires qui développent l’histoire, les habitants de Sanctuaire et même l’histoire.

Étant donné que Sanctuary sera toujours confronté à de nombreux dangers et défis, l’équipe souhaite continuer à faire évoluer le gameplay et vous donner le choix de la manière de tuer ces menaces démoniaques. Comme il s’agit d’un ARPG et d’un jeu Diablo, attendez-vous à du butin. Beaucoup, beaucoup d’équipement et de butin. Des tonnes d’objets légendaires supplémentaires qui devraient permettre d’élargir les options pour construire votre classe et adopter différents styles de jeu si vous souhaitez une autre expérience.

L’équipe souhaite également recueillir les commentaires de la communauté sur toutes ces mises à jour prévues.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire la mise à jour complète ici.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!